Alla Shkolnik Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 On 6/1/2022 at 1:22 PM, nec said: @Alla Shkolnik pensez vous intégrer la sherman max prochainement ? pour le moment elle est reconnue comme une sherman "normale" avec batterie de 3200Wh (et non 3600Wh) Nous avons clarifié ce point avec les ingénieurs de Veteran - ils ont répondu qu'il s'agit du même modèle, mais avec une batterie plus grande. Nous n'avons donc pris aucune mesure, vous devez simplement choisir une autre capacité de batterie. Ou avez-vous une autre idée en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 il y a 24 minutes, Alla Shkolnik a dit : Nous avons clarifié ce point avec les ingénieurs de Veteran - ils ont répondu qu'il s'agit du même modèle, mais avec une batterie plus grande. Nous n'avons donc pris aucune mesure, vous devez simplement choisir une autre capacité de batterie. Ou avez-vous une autre idée en tête ? Merci pour le retour c’est ce que j’ai fais, mais c’est étonnant quand même car en plus de la batterie le moteur n’est pas non plus le même (plus puissant) après ce n’est pas plus dérangeant que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Le 01/06/2022 à 09:57, Alla Shkolnik a dit : Je pense que ça devrait marcher. Nous avons amélioré le support pour Inmotion dans la dernière version, essayez-le. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un courrier électronique à partir de l'application - Paramètres / À propos / Contacter l'assistance. Nous allons ajouter cette fonctionnalité Bonjour @Alla Shkolnik , Comme indiqué, j’ai contacté l’assistance via DB car la possibilité de verrouiller ma V8F n’est pas possible actuellement, mais je n’ai pas de réponse… 😕 Merci pour ton aide 😊✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 1 hour ago, Zepek69 said: Bonjour @Alla Shkolnik , Comme indiqué, j’ai contacté l’assistance via DB car la possibilité de verrouiller ma V8F n’est pas possible actuellement, mais je n’ai pas de réponse… 😕 Merci pour ton aide 😊✌️ Nous voulions savoir si une telle fonction existait dans l'application principale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 4 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2022 3 hours ago, nec said: Merci pour le retour c’est ce que j’ai fais, mais c’est étonnant quand même car en plus de la batterie le moteur n’est pas non plus le même (plus puissant) après ce n’est pas plus dérangeant que ça Nous avons fait une certaine marge dans les métriques, mais en termes de protocole et de travail avec les métriques, c'est sans importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 6 heures, nec a dit : Clic sur l icône en haut à gauche (la porte avec la flèche) pour sortir du mode démonstration Perso j’ai pris le pack premium mais normalement l application est gratos tu as juste une période d essai de 30 jours pour tester toutes les options Merci pour ta réponse oui je suis en période d’essai car j’ai pas reçu ma roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freazyplayer Posté(e) le 4 juin 2022 Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Il y a 5 heures, Alla Shkolnik a dit : @freazyplayer Comme indiqué ci-dessus, vous devez vous déconnecter du mode démo et sélectionner le vôtre dans la liste des appareils. Quel que soit le mode dans lequel vous vous trouvez et la roue à laquelle vous vous connectez, la prime débloque toutes les fonctionnalités payantes, y compris celles qui ne sont pas encore mises en œuvre. Dans la version d'essai, vous pouvez essayer toutes les fonctions et décider si vous en avez besoin ou non. Comme j'écris à l'aide d'un traducteur, je ne sais pas si vous voulez dire demo-readm (une simulation de l'appareil pour démontrer les fonctionnalités du programme) ou trial-mode - un mode d'utilisation gratuit de 30 jours de toutes les fonctionnalités payantes. Merci pour votre réponse oui je suis en période d’essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 5 juin 2022 Partager Posté(e) le 5 juin 2022 (modifié) Il y a 16 heures, freazyplayer a dit : Merci pour ta réponse oui je suis en période d’essai car j’ai pas reçu ma roue Salut, j’ai l impression que tu as compris de travers, la version de démo existe que tu ai une roue ou pas (l explication pour en sortir est dans un de mes précédent post). la version d essai c’est la version premium avec toutes les options dispo pendant les 30 premiers jours que tu ai ta roue ou pas, ensuite l application continuera de fonctionner mais sans les options de la version premium. Modifié le 5 juin 2022 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepek69 Posté(e) le 6 juin 2022 Partager Posté(e) le 6 juin 2022 Le 04/06/2022 à 15:06, Alla Shkolnik a dit : Nous voulions savoir si une telle fonction existait dans l'application principale ? Bonjour @Alla Shkolnik, Oui la fonction existe bien dans l’apps InMotion pour V8F. On peut voir sur les screen le petit cadenas et son action sur la roue lorsque que je le sélectionne. Merci pour ton aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2022 18 hours ago, Zepek69 said: Bonjour @Alla Shkolnik, Oui la fonction existe bien dans l’apps InMotion pour V8F. On peut voir sur les screen le petit cadenas et son action sur la roue lorsque que je le sélectionne. Merci, nous ajouterons cette fonctionnalité dans une de nos prochaines versions ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alla Shkolnik Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Release 8.0: ► SUPPORT FOR NEW DEVICES - KingSong S22 - Inmotion V8S, L9 - Ninebot Mini S Max ► SUPPORT IMPROVEMENTS - Inmotion V11: Added support for new firmware versions - Veteran: Added PWM reading - Ninebot/Xiaomi: Improved connection process - Ninebot/Xiaomi: Added error code and description display - Begode: Added 'Firmware uses miles' option in device settings ► Engine sound - Added Acoustic Vehicle Alerting System option ► CUSTOM BEEP - Added display for devices without beep ► FIRMWARE UPDATE - Added Firmware update for Xiaomi Mi Scooter, Ninebot KickScooter ES1/2/4 and One Z6/8/10 ► APP IMPROVEMENTS - Added Greek localization - Improved Spanish localization ► BUGFIXES - Siri Shortcuts: Fixed display data in Imperial system and Fahrenheit 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.