Mani alias sim Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 si il fonctionne bien s'il accélére pas c'est qu'il est en mode depart au pied pas en mode direct gâchette un modo de mon groupe a eu ce soucis et l'a vite réglé ! pour la valve il faut enlever le petit ecrou qui maintien la valve et jouer sur l'orientation une fois qu'elle a un peu plus de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 j'ai refais ma visserie de deck donc les filetages avec des rivets filetés , des vis et rondelles neuves . réfaction des passages cables avec gaine thermo rétractable deux couches et gaine tressée changement des spirales pour des plus plates larges et dures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donkeb Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Es ce que ce sont les bon pneu cst que l’on peu mettre sur nos jante de g booster bien que en 11 pouces https://www.amazon.fr/ZQEDY-Trottinette-Électrique-Pneumatique-Anti-dérapant/dp/B08CNBPCQ6/ref=sr_1_48?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=pneu%2Bcst&qid=1608322062&sr=8-48&th=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiteck Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 Il y a 23 heures, Simon Baldachino a dit : si il fonctionne bien s'il accélére pas c'est qu'il est en mode depart au pied pas en mode direct gâchette Merci pour l'info j'ai retesté et ça fonctionne , un tour sur youtube pour modifier et c'est bon les rondelles c'est pas gênant pour les pieds ? ta ajouté des joints ou silicones pour l'etancheteité du deck ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiteck Posté(e) le 22 décembre 2020 Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 j'ai pu tester la gâchette par l'index et elle n'est pas du tout adapté sur la trottinette par rapport a la hauteur du guidon. vous allez avoir des douleurs au niveau du poignets,même en ayant une potence de 90 mm . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 hello merci pour l'info pour l'instant perso je reste sur le carré d'origine au pouce. apparemment troo de soucis de bug avec les tous derniers modèles et trop d'inconfort avec l'index en effet .... belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Kugoo Posté(e) le 7 janvier 2021 Partager Posté(e) le 7 janvier 2021 Bonjour a tous et meilleurs vœux, je dois remplacer ma batterie sur un M4 et j ai pensé à une batterie plus puissante (Avec éventuellement un autre moteur à l avant) . Quelqu un connais t il les dimensions de la batterie du G Booster ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 24 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 reponse batterie environ 17*25*7 cm p'tit upgrade sur ma kgb disques 160 mm amorto de direction poignées confort bleues contour de phare bleu feu avant supérieur bleu bonne soirée et a bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 29 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2021 hello je sais plus si j'avais parlé des potences kgb mais en tout cas petit topo : gros risque de casse de la soudure basse . des solutions sont envisageables : ou alors sur dualtron-rus ils vendent un renfort mais il faut meuler la soudure et placer la pièce au maillet 😅 moi j'avais cassé la potence et je l'ai faite ressouder , 3 passages au tig à commande numérique , a chaud avec refroidissement entre les passages . j'ai commandé sur ali le kit platines alu et montants à visser comme sur la première photo . à bientôt tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antcha Posté(e) le 30 janvier 2021 Partager Posté(e) le 30 janvier 2021 Il y a 18 heures, Simon Baldachino a dit : hello je sais plus si j'avais parlé des potences kgb mais en tout cas petit topo : gros risque de casse de la soudure basse . des solutions sont envisageables : ou alors sur dualtron-rus ils vendent un renfort mais il faut meuler la soudure et placer la pièce au maillet 😅 moi j'avais cassé la potence et je l'ai faite ressouder , 3 passages au tig à commande numérique , a chaud avec refroidissement entre les passages . j'ai commandé sur ali le kit platines alu et montants à visser comme sur la première photo . à bientôt tchuss Bonsoir’ aurais tu le lien AliExpress pour commander la pièce rouge? merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 € 1,87 31%OFF | Serrure de support de fixation de batterie de course de voiture anodisée pour JDM Honda Civic/CRX 88-00 accessoire de voiture PQY-BTD71 https://a.aliexpress.com/_uvuVrZ € 3,04 | Phare universel en aluminium pour moto vélos, GPS support de guidon, support de fixation, cadre à puces fixes https://a.aliexpress.com/_ufJFhz € 3,01 | Vis à tête plate fraisée colorée en aluminium, 5-10 pièces, M4 M5 M6 M8, rondelle à rainure décorative Concave https://a.aliexpress.com/_vbKfTD sans oublier une vism8 50mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 à savoir qu'il te faudrait 2 platines , deux cerclages a visser (1x 42mm 1x54mm) et une visse m8 deux trois rondelles Pour Caliber la visse de lock et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 21 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2021 hello petite màj de la kgb plus quelques photos de rides 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Modification des shunts sur control Voilà j'ai mis cette goutte d'étain puis j'ai étalé sur la tige. Le gain est vraiment sympa .... Ça vaut le coup pour prendre en accélération et vraiment 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMG booster Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Bonjour existe t'il des kugoo g booster en 2x1200w ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Oui tout a fait 2*800 w nominal 2*1200w en crête Les contrôleurs sont a 25A chacun Tu fais 48v x 25A = 1200w U x I = P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMG booster Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, Simon Baldachino a dit : Oui tout a fait 2*800 w nominal 2*1200w en crête Les contrôleurs sont a 25A chacun Tu fais 48v x 25A = 1200w U x I = P Merci pour ta réponse ultra rapide, Tu penses quoi de cette annonce ?? Je vois que tes un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Hello no soucy , quelle annonce ? 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMG booster Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 2 minutes, Simon Baldachino a dit : Hello no soucy , quelle annonce ? 🤗 Mdrr celle là https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1986811041.htm Merci d'avance 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés