Mani alias sim Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Je connais cette g et son proprio . Fonce 🤗🤗🤣🤣 L'équipement et le temps passé valent l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMG booster Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, Simon Baldachino a dit : Je connais cette g et son proprio . Fonce 🤗🤗🤣🤣 L'équipement et le temps passé valent l'achat Mdrrrr en toute objectivité ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Oui vraiment , sinon je t'invites à venir sur le fb kugoo g booster France C'est le groupe dont je suis modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMG booster Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Simon Baldachino a dit : Oui vraiment , sinon je t'invites à venir sur le fb kugoo g booster France C'est le groupe dont je suis modo Ok j'ai pas FB mais je vais surement lui prendre, je ferais un profil FB juste pour m'inscrire au groupe, je suis carrément tomber amoureux de cette g booster 😍 merci encore. Modifié le 26 mai 2021 par OMG booster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiko Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Salut pourrais tu me dire ou se trouve les cable de bridage dans le deck stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 14 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Salut ce sont deux câbles marron et noir. Il ya juste a les brancher ensembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiko Posté(e) le 14 juin 2021 Partager Posté(e) le 14 juin 2021 Est-ce que vous savez ou se trouve la boucle de bride sur la kugoo g booster svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Hello c'est le câble marron et noir d'un contrôleur a connecter au câble marron et noir du second . Et hop elle sera bridée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duingt Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Sur une X60 elle roule un peu plus vite que 25 kmh. Est ce pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 il y a une heure, duingt a dit : Sur une X60 elle roule un peu plus vite que 25 kmh. Est ce pareil ? Slt as tu vérifié avec un GPS, il ne faut pas se fier à 100% aux compteurs puis ça va dependre de ton poid et de la taille des roues ds les paramètres 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamek Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Bonjour j'ai un soucis avec la jante sur la roue avant de ma Kugoo G2 pro et je galère à trouvé la bonne jante j'ai même acheté une roue entière avec la chambre à air compris en 90/65 6.5 mais la jante n'est pas la bonne je ne peux même pas la mettre le troue au milieu n'a pas le bon diamètre, la taille que je cherche est 85/65 6.5 et je ne trouve pas pour Kugoo G2 pro jcommence a désespéré.. Quelqu'un a un lien avec le Matos exact pour Kugoo G2 pro j'suis en galère svp Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2021 Pour une g2 pro tu peux mettre des cst route ou cross 90/65-6.5 Où les pneus d'origine 85/65-6.5 Vas sur Aliexpress tu vas trouver bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre cattelin Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Bonjour, j’ai eu un soucis avec ma Kugoo G booster, j’ai tapé une bordure et la jante ainsi que le disque de frein sont hs, le moteur est encore ok savez-vous où est-ce que je peux trouver une jante de remplacement sans moteur ainsi que le disque de frein adapté svp? je m’y connais pas du tout techniquement pour trouver les bons éléments et j’aimerai ne pas avoir à racheter la roue entière avec moteur svp merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2021 Hello il me semble avoir vu ta question sur le groupe fb. La jante est solidaire du moteur . Soit tu trouves un vieux moteur en panne et tu mets moyeux dans la jante ancienne . Soit il faut carrément acheter un nouveau moteur Pas trop le choix ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JøKəŕ Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Le 12/05/2020 à 19:10, Simon Baldachino a dit : Hello je tiens a vous préciser qu'on a une partie loi/ législation assez bien foutue sur le forum ... vous pourriez trouver facilement des réponses a vos incertitudes cela dit la trottinette est bridable sous le deck donc la question d'assurance pose pas de problème puisque c'est une bride conforme a la définition légale : non logicielle ne peut être accessible depuis l'écran de contrôle . après libre a chacun de brancher ou pas ... c'est une question de point de vue , d'utilisation , de connaissance des risques individuels et collectifs ... bref si on recentrait plutôt le sujet sur les possibilités qu'offrent cette trotti de devenir légale : assurance, mise en conformité niveau vitesse maxi .... donc oui elle est assurable je suis assuré à la MAIF qui n'a demandé que le numéro de série . elle est assurée contre casse vol accident et dommages à autrui elle est bridable depuis un fil marron et noir dans le compartiment deck.. non branché a la réception donc voilà voilà .... 🙉🙉 Bonjour j'aimerais savoir comment activer la bluetooth sur une kugoo g booster merci d'avance pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Hello Il n'y a pas de bluetooth dsl ... Bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trusting 3lind Posté(e) le 22 octobre 2021 Partager Posté(e) le 22 octobre 2021 (modifié) Hello tout le monde je viens d’acheter une gbooster pensant faire mon travail de livraison avec mais avec une charge complète en vitesse 1 je suis à maximum 55km ( grosse déception ) j ai vu que la laotie es10 avait une capacité de batterie un peu plus grande de 28ah savez vous combien de km faisons nous avec cette trott ? Existe il une batterie de la même capacité que la laotie ? Qui peut se mettre dans le même emplacement ? j ai également vu un site polonais qui propose des batteries externes et internes mais ils ne disent pas la capacité hormis des tailles citylion.pl connaissez vous ce site? et avez vous des infos sur les capacité ( surtout externe et comment ça fonctionne ) merci par avance Modifié le 22 octobre 2021 par Trusting 3lind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2021 Salut c'est sûrement à cause des basses températures qu'elle consomme plus ... Et peut être avec ton gabarit. Pour les batteries externes c'est sur kugoo spain que tu peux en chopper des fiables Belle soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 12 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Hello petite màj sur la g booster , que je possède encore. Je suis à 5700km. Toujours un grand plaisir de l'utiliser pour le loisir ou aller au travail par temps sec. Je lui ai offert une batterie externe qui provient d'une autre g booster qui sera montée bientôt car il me faut rassembler quelques accessoires encore pour le montage. Cela donnera 46ah en 48v pour une autonomie d'environ 150km en roulant a limite de vitesse légale (25km/h) . J'ai déjà réussi à atteindre les 79km (avec la batterie 23ah d'origine) sans coupure cet été sur une balade vallonnée pourtant et j'ai même pris une trotti en panne sur mon deck durant 10km 😂 Niveau équipement j'ai fais un petit upgrade : freins xtech bleus , poignées ergonomiques noir et bleu , verrin d'amortisseur de direction bleu , protège leviers de freins bleus. Visserie et phares Angel eyes J'attends un nouveau grip de deck de longboard dans les tons bleus également . Je vous fais une prochaine màj avec la batterie et le grip de deck installés (c'est long Ali parfois 🤪🤪) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 13 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2021 Hello , batterie externe reçue . Plus qu'à attendre le reste du matos de fixation/installation et branchement (câbles de décharge , gaine de câble , protection spirale , pochette de stockage , fixation de pochette ) Pour les y xt 60 je vais les faire moi même comme j'ai pas mal de plugs xt a la maison. Je mettrai le travail ici en photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés