Mani alias sim Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Salut la commu On y presque manque encore 1 câble de décharge et 1 xt60 parallèle. Ensuite plus qu'à tout câbler Changement de pneus aussi on fait péter une nouvelle taille Bye et à bientôt pour les photos de l'installation de la batterie externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2022 Salut l'équipe Voici le branchement des batteries en parallèle en photos : Connexion sur la batterie externe des câbles de décharge Les câbles de décharge On agrandit le passage de câbles On protège les câbles et on lime bien les bords tranchants Les ports de décharge prêts à être branchés sur les y xt60 parallèle 1 female to 2 males où sont déjà branché les ports de décharge interne On vérifie l'écart entre les batteries qui ne doit pas excéder 0.5v Batterie externe Batterie interne Tout est branché Et voilà le travail 🤣🤣🤣 Bon courage à toutes et tous !! Me voilà paré en 46ah soit 2208w/h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2022 Salut la team , aujourd'hui test des batteries bon ben je suis sur du 68km avec pas mal de boue , montées et off road strict et technique avec des gyro roues (1 Sherman bloquée carte mère cramée ) vitesse moyenne de Sherman donc 40-50km/h sur bitume ... Vraiment un bonheur de pouvoir tirer dedans dans se soucier (ou presque) de la batterie . Aujourd'hui ride avec les belguim euc riders 5 sherman et 1 RS speed(elle a rechargé 1h20) . Sans recharge sur la kugoo j'ai ou vider de 52v jusqu' 45v (coupure a 42) ..... Voili voilou belle soirée et à bientôt sur les routes jspr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalash Rosa Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Bonjour, Je vient d'acheter récemment une Kugoo G Booster 1200w Double moteur en nominal et je me suis posée la question si ce n'était pas possible de m'être un boitier, interrupteurs, télécommande bridage debridage au cas ou pour les contrôles de Force de l'ordre ? Dans ma ville il se sont préoccupé sur beaucoup de trotinette. Ma kugoo g booster on peut la brider et debrider directement dans le LCD dans un paramétrage P8 qui va de 0 à 100 mais cela est très long a effectuer, est-ce que il n'y a pas quelque chose de plus rapide s'il vous plaît ? Bonne Journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloli Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour ou branché le chargeur rapide de la kugoo g booster svp cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés