newbiteck Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Simon Baldachino a dit : sympa le passage en tubeless newbitec !! par contre j'aime bien aussi la forme des miens en cst je sais que c'est vraiment une question de gout hein ! pas vraiment rationnel . sinon tu as pris quel kit nutt ? pour les longueurs cables ? bien a toi j'ai hésité a prendre le model a chambre a air ,mais j'ai pu lire (avis pneu voiture) que les pneu tubeless sont plus épais ,également plus large pour l’adhérence. ''achat de chambre a air 10x2.5" Y a aucun choix esthétique pour ma part lol j'ai acheté un kit hydraulique universelle sur ali les longueurs des câbles sont standards je crois, après il suffit juste de couper le surplus. Modifié le 10 novembre 2020 par newbiteck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiteck Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 @Simon Baldachino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 30 novembre 2020 Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 C'est quoi ça Simon ??? Tu as trouvé une batterie Kugoo d'occas ? C'est le collègue à 400 € ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiteck Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Il y a 1 heure, newbiteck a dit : Niveau poid ça va pas gener qd il sera full ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 oui newbitec en effet on a déjà parlé de cette petite caisse sur mon groupe fb . en effet j'avais proposé comme stock de Batterie additionnelle ! apparemment tu aurais un meilleur équilibre ainsi qu'avec une Sacoche guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 3 décembre 2020 Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Peut-être mais c'est assez moche quand même, et autre problème comment protèges-tu la batterie contre le vol dès que tu attaches ta trott ??? C'est la première chose à voler à +300 € pièce....😵🥴 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiteck Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 (modifié) Le 03/12/2020 à 11:04, Tigrecito a dit : Peut-être mais c'est assez moche quand même, et autre problème comment protèges-tu la batterie contre le vol dès que tu attaches ta trott ??? C'est la première chose à voler à +300 € pièce....😵🥴 la photo pour la batterie c'était juste pour le fun. j'ai mit le coffre pour l'instant vide je vais peut être mettre une batterie supplémentaire en parallèle a l'interieur @Simon Baldachino par contre ceux qui ajoute des batteries supplémentaire vous les achetez ou ? sur ce model il faut qu'il encaisse les 1600 watts. je cherche une batterie environ 10ah avec 50A bms Modifié le 6 décembre 2020 par newbiteck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 les batteries il faut fouiller sur Ali xprss.. petit taf sur les moteurs : ouverture et graisse lithium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 10 décembre 2020 Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 oula pas bien le lithium sur la bobine, pas du tout adapter: en cas de chauffe du moteur ça devient liquide a partir d'une certaine température, et comme toute graisse, ça peut s’enflammer de plus aucune protection électrique, et contre la rouille, pas trop convaincu un vernis haute température ferait l'affaire, le mieux serait un nettoyant contact électronique pour nettoyer suivie de 2 ou 3 couches de vernis https://www.amazon.fr/Kontakt-Chemie-KONTAKT-Compressed-Spray/dp/B000YJ2AZU/ref=bmx_2/262-0438790-6957334?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B000YJ2AZU&pd_rd_r=a1766c7b-3ab9-4f92-8f1f-17a584f2a14f&pd_rd_w=Wpu2V&pd_rd_wg=Wg32G&pf_rd_p=f89774fb-38ed-4237-a7a6-66b5923601d1&pf_rd_r=0X5373HPF62DF85PCM81&psc=1&refRID=0X5373HPF62DF85PCM81 https://www.amazon.fr/AVR80-VERNIS-ACRYLIQUE-TROPICALISATION-400ml/dp/B07X46Q7NM/ref=sr_1_14?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1QV2KQ8ZHWUS6&dchild=1&keywords=vernis+electronique&qid=1607600037&sprefix=vernis+elec%2Ccomputers%2C197&sr=8-14 https://www.amazon.fr/KONTAKT-CHEMIE-32046-isolant-plastique/dp/B008SE32IM/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1QV2KQ8ZHWUS6&dchild=1&keywords=vernis+electronique&qid=1607600037&sprefix=vernis+elec%2Ccomputers%2C197&sr=8-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephen Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 If anyone has a new display like this i have the p setting👍 https://youtu.be/cDvHD94E0Kw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donkeb Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour à tous j’ai lu les pages de ce sujet avant de commander ma g booster que j’ai reçu hier. J’ai deux questions avez vous des tuto’pour le paramétrage du lcd moi j’ai la dernière version avec le Po 1 mais aussi Po 2 soit 2 fois 9 para possible rien avoir avec celui que l’on vois fait par jayrider(de memoire) sur youtube. Aussi je trouve les suspensions avec quasi aucun débattement contrairement à se que j’ai pu voir sur differentes video. And last but not least comment aaccederà ces valves qui donne vers l’etrier de freins j’ai un gonfleur xiaomi mais embout trop long et quelle chambre a air me conseillez vous (j’ai un doute sur un post precedent qui dit de prendre des compatible xiaomi en 8 pouces) Merci d’avance pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donkeb Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Pour i fo j’ai celui la de lcd https://fr.aliexpress.com/item/1005001809870452.html?spm=a2g0w.12010615.8148356.20.22ab535fnJx8JA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 13 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 salut pouvez venir le groupe kugoo g booster france sur fb. dans la rubrique annonces vous aurez plein plein d'infos et de liens . concernant la graisse lithium elle est tres utilisée dans le traitement des moteurs brushless. je vois pas le soucis. bcp de personnes choisissent cette solution plutôt que la tropicalisation complète. piur la chauffe elle n'est jamais excessive de base sur la g booster je ne m'inquiète pas du tout. pour la protection électrique. de base elle n'est pas conçue donc c'est ni un plus ni un moins selon moi . après honnêtement et finalement je regrette d'avoir ouvert et démonté pour rien car les moteurs étaient comme neufs a l'ouverture .... bonne conception. la prochaine je change les roulements par des européens et voilà elle sera encore plus silencieuse. belle soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donkeb Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Ok merci pour le compte facebook sinon j’ai une autre question comment activer les freins electronique de la g booster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 hello cela est faisable en passant sur un lcd différents celui de la kwheel hhs12 rond avec accélérateur index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiteck Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Il y a 3 heures, Simon Baldachino a dit : hello cela est faisable en passant sur un lcd différents celui de la kwheel hhs12 rond avec accélérateur index @Simon Baldachino j'ai acheté celui la "lcd couleur", il ne fonctionne pas sur ma kugoo 30 euros a la poubelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbiteck Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Utilisation de la batterie d'origine comme batterie de secours. En cours de construction, il me manque les câbles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donkeb Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Il y a 15 heures, newbiteck a dit : @Simon Baldachino j'ai acheté celui la "lcd couleur", il ne fonctionne pas sur ma kugoo 30 euros a la poubelle Ha merde je viens de le commander hier mais le mec du forum qui a fait une video sur son upgrade avec le lcd couleur dit bien que sa fonctionne chelou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donkeb Posté(e) le 17 décembre 2020 Partager Posté(e) le 17 décembre 2020 Sur facebook’je voulais dire moi j’ai pris son lien du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés