Mani alias sim Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 changement de plaquettes étape 1 dévisser les deux vis btr du dessus étape 2 dévisser la petite vis qui fait axe et qui tient le jeu de plaquettes étape 3 sortir les plaquettes voilà sur la photo qui suit on voit que seul un côté de l'étrier vient presser contre les plaquettes sur la photo qui suit la vis de réglage de la plaquette fixe j'espère vous avoir éclairci sur cette petite manipulation (bien plus simple qu'un ajout de batterie lol ou la compréhension d'un schéma électrique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Aliexpress propose un super sav , jamais eu de soucis même sur des objets de valeurs . retour gratuit. ils se prennent pas la tête renvoient un neuf et réparent sur place le soucis technique ou récupèrent au maxi pour renvoyer en pièces détachées de rechange par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) c'est bon je viens de comprendre ton schéma en fait j'avais pas compris que tu fixais le commutateur et la fiche de recharge sur le deck direct . j'avais pas compris que le dessin était tête en bas et que la ligne symbolisait toujours le deck . en effet c'est tout bête mais fallait y penser . je vais y reflechir mais avec une batterie bien plus grassouillette et plutôt repartie autour du renfort potence afin de conserver un centre de gravité bas les têtes de guidon sa fait très vite contre poids surtout en ride off road musclé Modifié le 27 avril 2020 par Simon Baldachino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Thanks pour ton tuto Simon et très bonne soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 27 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2020 bonne soirée ! a bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) Merci encore Simon, je viens de bien régler mes freins ce matin... Il y a des promos sur les plaquettes céramique Aliexpress ce matin à moins de 8 € pour 4 paires livrées. #Aliexpress € 7,79 48%de réduction | 4 paires (8 pièces) vtt vélo hydraulique disque céramique plaquettes de frein pour SHIMANO SRAM AVID HAYES Magura formule vélo partiehttps://a.aliexpress.com/_dV4jRVx Un dernier point très important qu'on a pas abordé sur la valorisation de la Kugoo g booster, tout simplement le design et l'ergonomie de la trotte. Tout d'abord le bras amortisseur unique sur roues avant et arrière, ce qui permet de changer la chambre à air et le pneu sans avoir à tout démonter comme sur n'importe quelle trottinette avec deux bras amortisseur par roue. Autre élément tout simplement la très grande plate-forme / deck pour mettre les pieds, voire les courses comme je viens de le faire ces derniers jours depuis Lidl avec une grande poche plastique sur le devant du deck... Modifié le 28 avril 2020 par Tigrecito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adi28 Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Merci beaucoup 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 yes superbe trottinette , avec ses défauts. ce matin jolie découverte, de l'eau dans le deck d'où ma perte de voltage la batterie a certainement dû prendre un coup d'humidité. j'ai refais le cablage de charge en direct , en supprimant la fiche clips qui avait pris l'eau je laisse tout sécher 48h chez moi ouvert et je remonterai pour voir sans grand espoir .... j'ai du perdre 1 ou 2 cellules attention au démontage bien repérer les fiches qui viennent au contrôleur pour ne pas les inverser au rebranchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 autre info : à tester aussi ce câble cela pourrait intéresser quelques personnes au démontage j'ai trouvé cette fiche non branchée : serait- la bride ?? haha ?? je l'ai rebranchée on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Pas cool et merci Simon pour tes photos... Pour le coup j'ai la chance de vivre à Marseille et de fait de ne pas rouler sous la pluie. Voiture dans ce cas ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Non en fait Simon ce que tu viens de rebrancher, j'en ai entendu parler sur un site de la police nationale, ça les avertit directement par GPS quand tu dépasses les 45 km/h !!! 😄🥳 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 et j'oubliais .. pour les mesures de batterie au cas où quelqu'un aurait besoin on est sur 170x260*68mm pour le deck 180x300x70mm voilà pour la place et la taille compartiment batterie sous le deck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 un fil marron et noir sur plein de contrôleurs , c'est la bride de courant à voir au moment de l'emploi pour la pluie je suis deg' je me suis pris la drache vendredi dernier et je n'ai pas ouvert la trotti après ... je suis vert... mais je ne peux en vouloir qu'à moi même . j'ai contacté le vendeur afin de voir si j'avais un recours possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Étant hyper surchargé avec le confinement, je te passe le truc intelligent que j'ai lu je sais plus où, à savoir mettre un filet de silicone noir tout autour du support deck avant de refermer, pour assurer l'étanchéité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 #Aliexpress € 1,13 20%de réduction | Forte adhérence EVA noir éponge mousse caoutchouc bande anti-collision bande d'étanchéité 1, 2, 3mm d'épaisseurhttps://a.aliexpress.com/_dZdRqyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 grave belle idée oui, tu me parles de ça ... j'ai hésité a claquer du silicone marin tout autour et sur les parties aux possibles fuites. j'aurai vraiment du le faire ... en attendant que sa sèche petite refaction du deck j'attends des stickers noirs blancs pour faire un Bombing par dessus cette fois je remettrai un vernis transparent dessus le Bombing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 You're welcome et petite question stupide, j'ai jamais ouvert le deck peux-tu préciser comment faire en deux mots ? Je suis pas sûr des vis visibles à démonter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 décoller les parties en scratch, toutes les vis sont dessous . aussi retirer les vis qui viennent au niveau de la jonction bras de potence et deck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrecito Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) C'est quoi les parties en scratch svp ? Tu veux dire qu'il faut détruire le scratch où on met les pieds à chaque fois qu'on ouvre le deck ??? Modifié le 28 avril 2020 par Tigrecito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 28 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2020 (modifié) alors , petite précision : ce revêtement est très bon , si tu peux le décoller et le poser sur du papier sulfurisé . comme cela il sera replaçable après l'avoir ôté sinon il faudra prévoir du grip de skate en planches à decouper . ahaha j'ai retesté de charger la batterie après l'avoir passée au sèche cheveux et surveillé la température avec un thermomètre infrarouge laser pour qu'elle ne dépasse pas les 35 degrés . j'ai testé de rebrancher et là , la led est rouge comme indiquant la charge en cours . on verra jusqu'où elle sera capable de monter en volts avant de passer au vert Modifié le 28 avril 2020 par Simon Baldachino fautes de français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés