Juan-Miguel Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Bonsoir, La neige arrive par chez nous , et laisser ma Gyroroue au Garage ça ne ravi pas trop Pneu neige ? Gyroroue speciale ? Puissance ? Protection individuelle Qu'en pensez vous ? Je tenterais bien une ballade en KS16B prochainement mais doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 11 minutes, Juan-Miguel a dit : Qu'en pensez vous ? Si la neige n'est qu'une fine pellicule alors méfiance car la neige va dissimuler les imperfections de la route ou des bris de verre par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Je l'ai déjà fait l'année dernière j'ai juste adapté ma conduite et fais attention. Pas de problème a signaler de mon côte. La neige ne m'empêche pas de rouler avec la Z10.Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 avec un peu de confiance, ça passe visiblement bien, avoir de bonnes chaussures est aussi indispensable pour ne pas se casser la gueule à l'arrêt si c'est verglacé Dans la grosse neige c'est déjà moins risqué. Chouette en tout cas. Je crois qu'avec le salage, il faut se méfier ou bien entretenir sa roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 deja rouler sur la neige fraiche et ca va avec une conduite cool. Par contre le lendemain après que ca est geler c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 7 heures, R2D2 a dit : avec un peu de confiance, ça passe visiblement bien, avoir de bonnes chaussures est aussi indispensable pour ne pas se casser la gueule à l'arrêt si c'est verglacé Dans la grosse neige c'est déjà moins risqué. Chouette en tout cas. Je crois qu'avec le salage, il faut se méfier ou bien entretenir sa roue Cool cette vidéo , en même temps c’est avec une z10 pas une kingsong , le pneu a l’air différent ? Sur la kingsong le pneu est plus fin donc moins de risque de glisse , sur la neige plus c’est fin plus ça tient 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 7 heures, psychoplack a dit : deja rouler sur la neige fraiche et ca va avec une conduite cool. Par contre le lendemain après que ca est geler c'est mort Tout à fait, j'ai déjà testé le pilotage sur de la neige fraiche à faible vitesse, sans problème Mais effectivement, ça ne dure pas, quand la sous-couche verglacée se forme, en tout cas pour moi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 J'aurais tendance à me méfier encore plus de la neige fraîche que de la pluie. Les flocons s'infiltrent partout en se moquant éperdument de la gravité...de notre situation. Mais bon... Si les prochaines randos de @minch sont par un temps pareil, il va falloir que l'on s'achète tous des balises Argos. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés