marko Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 (modifié) Bonjour a tous, Je vous propose une rando improvisée dans le sud est parisien de 45/50km rendez vous a 19h15 Porte dorée . le parcours aproximatif - bord de seine - bord de l'yerre - bord du reveillon (prevoir eclairage puissant) - paec de gros bois -descente du piple retour par le bord de marne requis : eclairage, vetements chauds, bonne humeur !!! Modifié le 20 novembre 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Je chauffe mon pneu ? à toute à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/037P2ZN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Belle balade en perspective, qui n'est pas sans me rappeler des (bons) souvenirs, mais là franchement vu la température qu'il fait dehors je ne vous envie pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Il y a 2 heures, Cormo a dit : là franchement vu la température qu'il fait dehors je ne vous envie pas L'avantage c'est qu'il n'y a pas de promeneurs avec leurs chiens .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Superbe after nocturne, très belle nuit malgré le froid (évidemment il fallait être bien couvert). Les chemins forestiers n'avaient rien de lugubre, au contraire, les ombres ajoutaient un charme particulier. En fait le seul problème tenait à mon manque de Wh au départ : à peine 750 Wh pour faire 50 bornes par température si faible (4° C) c'était trop juste et j'ai contraint @marko de rouler à ~10 km/h de moyenne sur le dernier quart de parcours pour m'épargner la panne sèche : qu'il en soit doublement remercié ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 il y a 3 minutes, frabad a dit : à peine 750 Wh pour faire 50 bornes par température si faible (4° C) Ah, tu avais pris laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 (modifié) 1 hour ago, minch said: Ah, tu avais pris laquelle ? La 18L (j'avais envie de confort), batteries à 70 % (j'ai manqué de temps pour la charger correctement). Et je pèse toujours dans les ~70 kg tout équipé (avec chargeurs sur le dos). Modifié le 21 novembre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 il y a 6 minutes, frabad a dit : La 18L (j'avais envie de confort), batteries à 70 % (j'ai manqué de temps pour la charger correctement). Dans ces conditions, ta KS18L fait du 15Wh/Km, intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 (modifié) 5 minutes ago, minch said: Dans ces conditions, ta KS18L fait du 15Wh/Km, intéressant ? intéressant en effet, mais il s'agit d'une moyenne ... Or même en conditions particulières (faible température) j'hésite à comparer un kilomètre parcouru en «mode dégradé» avec un kilomètre roulé sans restriction ? Modifié le 21 novembre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés