Martiwheeler Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour à tous, Je vous rejoins car ca y est j'arrive plus à prendre ma caisse, je ne jure que par ma roue. Je viens du monde du ESK8 et j'ai voulu tenter le diable. Bref c est parti pour des heures de recherche de spec en tout genre pour avoir la meilleure des meilleures pour mes trajets quotidiens. Je suis de la région parisienne . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 BienvenuEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Martiwheeler a dit : Je viens du monde du ESK8 et j'ai voulu tenter le diable. Salutations à toi, @Martiwheeler. Je rappelle qu'un diable a deux roues et est rarement motorisé... Sinon, par pitié, ne pose pas la question "Mais qu'elle est donc la meilleure roue?" À chaque fois ça dégénère en guerre civile entre les GW, les KS et les autres "sous-marques"... Modifié le 21 novembre 2019 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Il y a 13 heures, King Size a dit : GW, les KS et les autres "sous-marques"... ? bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 welcome aboard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Bienvenue a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 bienviendu à toi Pour faire court @King Size: la meilleure roue est celle qu'on n'a pas encore Au fond à droite? Ok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Salut @Martiwheeler et bienvenue sur le fofo ! La meilleure roue existe, je l'ai achetée. Je te la vends si tu veux ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut, bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés