frabad Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Oui merci @minch et participants pour cette superbe rando-reco très réjouissante. Merci aussi @Thyb d'avoir choisi soigneusement des chemins capitonnés de boue moelleuse et confortable. Elle a amorti le choc des roues qui s'y sont vautrées ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Super ballade . J’en ai quand même plein les pattes ?. 90 km réels 100 kms KS ? ! Merci @minch et bien sûr tous les Wheelers pour cette bonne ambiance! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Seulement 68km pour moi... Après vous avoir quittés à l'entrée de Saint-Cyr je suis rentré tranquillement à la maison et j'ai pu suivre en direct la fin de la rando sur le tracking. En arrivant sur Versailles j'ai croisé @abazigalex qui était à votre poursuite. A mon avis c'était sans espoir il avait autour de 4 km à rattraper. Merci à tous pour votre sympathique présence, et plus particulièrement à @minch pour l'organisation, @frabad qui m'a permis d'essayer sa KS16X sur quelques kilomètres, et @sbouju qui au cours de notre plantureux gueuleton m'a appris plein de choses que j'ignorais sur mon GPS. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Merci @minch pour cette sortie qui m'a permis de vous faire visiter la région de St Quentin en yvelines par des chemins que vous n'auriez pas forcément pris !! ? Sur des passages particulièrement glissant quelques roues sont tombées mais personne n'a chuté ? ils sont bons ces parisiens !! ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Il y a 20 heures, Cormo a dit : ...et @sbouju qui au cours de notre plantureux gueuleton m'a appris plein de choses que j'ignorais sur mon GPS. En complément, voilà le site où je télécharge de la cartographie "sur mesure" et gratuite pour mes Garmin, en l'occurrence dans le format .img : http://garmin.openstreetmap.nl/ ... et aussi une comparaison de mes deux enregistrements d'aujourd'hui avec des outils Garmin (= la seule boucle sud de la rando totale): http://www.mygpsfiles.com/app/#nt9SvMHm Je le montre surtout parce que ça objective tout de même pas mal la supériorité de la réception GPS de l'un des deux appareils sur l'autre, dans des conditions strictement identiques, tous deux ayant tout de même déjà quelques années au compteur, par ailleurs. Du coup, la toute récente fenix 6X me fait de plus en plus de gringue, moi qui avait su pas mal résister jusqu'à maintenant en sautant les multiples cases fenix3 et fenix5 Modifié le 25 novembre 2019 par sbouju 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Merci @minch et @Thyb pour cette balade très sympa, qui m'a permis de rater quelques virages dans la boue, ma grande passion ? Je suis définitivement un mangeur de bitume. J'étais bien content de revoir tous les copains. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés