WheelerPoy Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Je vends ma trottinette électrique de marque Kingsong (marque tres réputée notamment dans les gyroroues) modele N1b. Acheter auprès de Kingsong France en 01/2019 (facture a l'appui). Garantie 2 ans. Roues de 10 pouces gonflables pour un grand confort. Frein a disque (je donne un jeu de plaquettes neuves. On les trouve a Decathlon / Go sport, c est du standard) Suspension avant et arrière. Nettement plus performante et agreable qu'une Xiaomi M365 pour le même gabarit 3 modes de vitesses max 38kmh. Autonomie ~40kms peut etre plus selon mode vitesse, poids du conducteur et type de conduite. Elle a 950kms. Visible Nantes Centre Aucun échange. PRIX : 500€ Cordialement. Modifié le 24 novembre 2019 par WheelerPoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelerPoy Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Maj. prix a 500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés