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Conversion Kingsong KS14M en KS14D


Justin38

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Bon, bah, mince.. 🤕

j'ai connecté la batterie supplémentaire comme indiqué ci dessus, j'avais vérifié la tension (env. 66.9V), la roue s'allume, je l'ai éteinte, puis

j'ai vérifié la batterie d'origine (env.67.5V), j'ai connecté son petit connecteur rouge (d'origine) puis le connecteur de puissance (d'origine) et là, paf, elle a grillé direct. Par contre la batterie supplémentaire est ok...

Je vais probablement en recommander une, mais qqu'un auraiy une idée du problème éventuel ?

Modifié par ivaï
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Il y a 18 heures, ivaï a dit :

.Il me reste alors le très fin fil rouge (coté gyroroue), qui est donc à raccorder au fil rouge du Tplug de la batterie, correct ? (d'ailleurs ce fil rouge du Tplug est visiblement de section plus petite que le fil rouge de puissance de la prise XT60).

Non Surtout pas, le fil rouge est le plus de la batterie alors que le rouge fin de l'autre côté est sur la Gate des MOSFETs du BMS, si ta batterie n'est pas équipée de ce fil faut soit le rajouter mais il faut des connaissances en électronique et savoir ce que l'on fait soit rien mettre mais ça sera moins sécurisé car si il y a un souci sur une batterie ça peut la surcharger

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  • 1 mois après...

Bonjour,

la batterie supplémentaire est arrivée pour une nouvelle tentative, cette fois ci en ne connectant pas le petit fil rouge qui vient de la roue au fil rouge de diamètre le plus faible qui vient de la batterie, de la meme façon pour les 2 batteries maintenant installées, l'une des batteries était à 66.2V et l'autre à 66.8V (je les avais chargées à tour de role dans la roue avant de les brancher toutes les deux), tout s'est bien passé (photo du cablage ci dessous pour lever tout doute aux prochains!)

J'étais parti pour faire la mise à jour avec la méthode de Makuu, mais le lien n'aboutit malheuresement pas (https://t.me/kingsong14m/14149)

Est-ce que quelqu'un aurait gardé le fichier et pourrait le partager ?

 Merci !

image.thumb.jpeg.27c67819be8766525a1be7a12945ca7a.jpeg

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Ha merci, en fait je n'avais pas compris qu'il fallait être connecté à Telegram pour pouvoir télécharger les fichiers en cliquant sur les liens.

La Vmax est réglée à 30km/h, au moins ca ne bipera pas  quand je roulerai à 25!

Merci bcp de ton support !

PS: avec google traduction sur téléphone mobile, en mode traduction instantané par l'appareil photo, on comprend mieux sur quoi on clique sur le téléphone qu'on utilise pour faire les manip avec l'application en russe :)

Modifié par ivaï
  • +1 1
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  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 12/06/2023 à 21:31, Loïc 74 a dit :

Salut, tu as mis des wagos pour éviter la soudure ?

Salut,

oui car je craignais que, pendant l'opération de soudure, les connections/déconnections n'endommagent quelquechose. Avec les wagos, c'est rapide et net.

Le risque des wagos peut être une connection un peu moins fiable (quoique) mais comme il y a deux batteries, il faudrait deux mauvais contacts pour perdre complètement l'alimentation électrique, donc le risque est négligeable.

Jusqu'ici, tout va bien.

  • +1 1
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  • 1 an après...

Bonjour, je viens de mettre a la gyroroue une ks-14M dans le département de l Ain et j'aimerais la passer en D. Que me conseillez vous? 

Commencer par l upgrade logiciel en D quel risque ? Avec une seul batterie la puissance ne sera pas suffisante pour rouler a 25km/h en sécurité ?

Deuxième si lupgrade logiciel est ok il faut rajouter une batterie avec vous un lien pour l achat chez Ali ? Car dans tout les modèles je suis perdu. Merci d'avance 

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