Mi-K-L Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) Bonjour, Depuis fin octobre, je ne peux plus connecter l'app à ma KS18L. Ce n'est pas le téléphone ni l'app, car j'arrive à me connecter à une autre roue. Pas de soucis avec le bluetooth musique. L'app voit ma roue dans la liste des périphériques bluetooth donc la roue émet bien. "connexion..." dure indéfiniment. App android. J'ai essayé l'ancienne app fond vert et la nouvelle fond bleu et wheelog et EUC World. Pas la dernière version màj KS car elle plante. Désinstaller/réinstaler fait. Tél redémarré. KS18L en version 1.13. Une idée? Merci Modifié le 16 décembre 2019 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Bonjour, J'ai eu le même problème avec ma KS18XL que j'ai résolu hier: Désinstalle ta version. Vas sur kinsong.com Selectionne Support puis APP Download Choisi Android Télécharge le fichier KingsongAndroid APP.apk (62,58Mo) Choisi 'ouvrir' pour installer l'application. Si on demande l'installation d'application inconnue, clic sur paramètre et donne l'autorisation. Ça marche Il ne faut pas aller sur kingsong-europe, leur appli V3 plante comme sur le playstore Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, sois33 a dit : Bonjour, J'ai eu le même problème avec ma KS18XL que j'ai résolu hier: Désinstalle ta version. Vas sur kinsong.com Selectionne Support puis APP Download Choisi Android Télécharge le fichier KingsongAndroid APP.apk (62,58Mo) Choisi 'ouvrir' pour installer l'application. Si on demande l'installation d'application inconnue, clic sur paramètre et donne l'autorisation. Ça marche Il ne faut pas aller sur kingsong-europe, leur appli V3 plante comme sur le playstore Android... Merci sois33. Effectivement mon apk venait de kingsong-europe. Mais il fonctionnait en octobre. J'ai fais ta méthode. L'apk de kingsong.com se comporte de la même manière. "connexion..." dure indéfiniment. Modifié le 23 novembre 2019 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) C'est très peu probable mais je le dis quand même. Quand j'ai chanstiqué la cm de ma ks18a (changement connectique, ajout radiateur...), j'ai remarqué que les deux modules bluetooth ne sont pas identiques : En jaune le module audio (une mezzanine "optionnelle") avec une antenne imprimée en zig-zag, et en vert le module ble système avec une antenne constituée par un fil (noir). Ce fil se baladait joyeusement, je l'ai collé aux deux extrémités. Si le fil casse, plus d'antenne = plus de liaison. Modifié le 23 novembre 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Le bluetooth doit être activé. Quand l'application est lancée, clic sur 'dispositif de recherche' tu devrais voir apparaître ta roue, il faut ensuite la sélectionner. Fais le plusieurs fois si tu ne vois pas ta roue (Ça m'est arrivé ), elle doit finir par apparaître. Une fois sélectionnée, il n'y a plus de pb, elle est automatiquement détectée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 La version que j'ai installé c'est V1.13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 (modifié) Bon j'avance dans l'identification du problème: Un autre téléphone arrive à se connecter. Donc l'antenne de la roue n'est pas endommagée. Qu'est-ce qui pourrait empêcher un tél de se connecter à un périphérique bluetooth? Un paramètre de sécurité? Adresse MAC de la roue bannie ?<-où voir cela dans android? Tél non root. Modifié le 11 décembre 2019 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 (modifié) Problème résolu en mettant à jour Android. Donc si ça vous arrive et que vous venez aux mêmes conclusions que moi, il faut réinitialiser votre téléphone. Modifié le 16 décembre 2019 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés