GIBBUS Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Petite vidéo de mon travaille de tout les jours ? IMG_5180.MOV 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) Un grand merci à toi d'avoir présenté cette vidéo forte instructive et intéressante ,elle à toute sa place sur le forum et pourrait probablement faire le bonheur de membres qui souhaiteraient faire une peinture de qualité sur leurs bolides D'ailleurs comment procède tu pour établir un devis pour une pièce ou un ensemble de pièces , de quoi as tu besoins surtout à distance (photos , mesures des surfaces etc...) Travailles tu avec un transporteur définis car les pièces sont souvent lourdes et donc les tarifs grimpent vite Toutes ces questions ,car tu risques d'avoir quelques commandes C'est toujours agréable de pouvoir faire travailler de vrais artisans et de plus membre du forum la confiance est de ce fait beaucoup plus simple à établir Non seulement nous avons la chance d'avoir un bon peintre parmi nous mais la on touche au Graal >> un peintre bijoutier le top Modifié le 23 novembre 2019 par Exo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Bon courage dans ton activité. Juste une remarque : j'ai traîné dans pas mal d'ateliers et j'ai toujours entendu parler de peinture époxy, le terme thermolaquage me semble donc un peu snob... mais c'est parce que je ne suis pas habitué. Pour l'avoir expérimentée, je confirme qu'une peinture époxy est nettement plus solide qu'une liquide... mais c'est un peu plus cher quand même. Pour te faciliter la vie, il va te falloir une cabine de sablage, ça nettoie bien et permet une bonne accroche... Pour la vidéo, je l'ai déroulée sur PC avec VLC media player, j'ai eu des arrêts image mais un son fluide. Pas grave, j'ai tout vu quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 (modifié) @Exo Salut Exo merci pour ton agréable commentaire ? Je travaille sur devis que ce soit pour une pièces ou en lot il n'y pas de soucis Je ne travaille pas d'habitude avec des transporteurs car jusqu'a présent mes clients les plus éloignés sont dans un périmètre de +- 300 kms car comme tu le dis les transporteurs, sa tue ? Donc il y a toujours moyen de s'arrangé .. je passe deux a trois fois par mois sur la France "Paris et ces alentours " si besoin je sais venir plus souvent car je préfère embarquer les pièces moi même et les rapportés pour éviter toute perte de colis qui nous couterais très cher !!! Pour plus de facilité, l'envoi d'une photo est toujours mieux afin de me donner une meilleur idée de la pièce. Voila je pense avoir donné les infos nécessaires et si il y a des questions, n'hésitez pas je passe régulièrement sur le fofo. Merci a vous ? Modifié le 23 novembre 2019 par GIBBUS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 @Techos78 Merci a toi ;-) J'ai oublié de montrer la cabine de sablage ... oups Et en faite je suis dans le domaine depuis 7 ans Pour ceux qui veulent j'ai une page Facebook pour mon activité ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 23 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 @Techos78 voici la cabine ? IMG_3819.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Ah oui belle machine mais apparemment elle fait aussi épilation des jambes y'a du monde en attente pour une séance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 novembre 2019 Partager Posté(e) le 23 novembre 2019 Merci @GIBBUS , fallait pas te déranger, je t'ai cru sur parole... Un lave-vaisselle qui décape trop les assiettes, la dame a tord de s'en servir.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 24 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 Voici un aperçu des couleurs en stock La dernière plaque est un noir légèrement structuré comme la couleur des dualtrons origine mais en époxy ? les plaquettes sont des plaques de démonstration donc depuis le temps elles sont un peu abîmée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Jante mise en peinture et résultat sortie de four ? Bientot la première trott ? vers le 15 décembre ? FullSizeRender.mov IMG_1065.MOV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés