Ice Posté(e) le 24 novembre 2019 Partager Posté(e) le 24 novembre 2019 (modifié) Hello, L'un(e) d'entre vous a-t-il(elle) mis à jour son firmware sur V10F (2.2.6) ver. 2.2.8 ? Si oui, quels sont vos retours svp, Bon ride Par Jeffrey Will, gestionnaire de l'expérience Pour ceux d'entre vous qui ont la chance de mettre la main sur un V10, nous avons d'excellentes nouvelles pour vous. Une nouvelle mise à jour du firmware est prête pour vous installer, et il a quelques nouvelles fonctionnalités cool et corrections de bogues. V10 Firmware 2.2.8 Nouvelles fonctionnalités Nouveau mode de conduite : "Mode Confort". Les utilisateurs peuvent choisir entre le nouveau mode Confort et le mode classique Amélioration de 10 % du contrôle de la température du système Optimisations du comportement Tilt Back Optimisations de l'architecture système, performances en temps réel et stabilité améliorées Le volume d'avertissement de vitesse est optimisé, le volume d'alarme est automatiquement ajusté en fonction de la vitesse de conduite Correction de bogue Certains utilisateurs ont éprouvé des problèmes d'application de modèles de lumière de bricolage, maintenant corrigé Certains utilisateurs ont éprouvé des problèmes d'application de sons de bricolage, maintenant corrigé Comparaison du mode Ride Nouveau mode Confort Maintenant que vous pouvez voir les différences entre les deux, vous pouvez voir que InMotion fournit des options pour rendre beaucoup de propriétaires V10 heureux, et il ya quelques compromis quand il s'agit de faire ce choix pour vous-même. Je m'attends à ce que les opinions diffèrent quand il s'agit de préférences en mode ride. Les coureurs avec des charges utiles plus lourdes circulant dans des conditions très difficiles (temps ambiant élevé ou escalade de montagne récréative) peuvent vouloir s'en tenir au mode classique puisqu'il fonctionne plus frais. Personnellement? J'adore le nouveau mode confort. Dans mon examen initial de la V10F, j'ai déclaré combien j'ai apprécié le réglage de sensibilité de pied le plus doux parce qu'il a fait la roue se sentir beaucoup plus ludique par rapport à ce que j'ai été précédemment tester avec des modèles de pré-production. Avec le nouveau mode Confort en 2.2.8, il desserre les choses juste assez sans aller trop loin ou recourir à la pédale de trempette en tournant. Et le meilleur de tous: il ajoute plus de punch pour l'accélération et le freinage. Lorsque vous combinez cela avec un angle de pédale un peu plus pendant ces moments agressifs, il permet aux coureurs de déplacer beaucoup plus facilement / confortablement leur poids corporel dans la bonne position. Les coureurs avancés vont adorer ça. Comment mettre à niveau Les mises à niveau du firmware sont effectuées dans l'application InMotion, alors assurez-vous d'avoir la dernière version avant de mettre à niveau votre firmware V10. Une fois que vous êtes tous mis sous tension et que votre roue est connectée à l'application, allez dans les paramètres dans le coin supérieur droit et faites défiler jusqu'à "Firmware Upgrade". Avant d'appuyer sur ce bouton "Mise à jour", veuillez noter les instructions sur la page. Vous devez avoir la roue reposant sur son cas comme indiqué dans l'illustration pendant le processus de mise à niveau. Il suffit d'utiliser le bouton Anti-Spin sous la poignée pour désactiver temporairement le moteur pendant que vous laissez la roue reposer dans la position indiquée. Une fois que vous avez la roue en position, aller de l'avant et appuyez sur ce bouton mise à jour et de garder votre téléphone à proximité et sans être dérangé que la mise à jour s'installe. Note importante Une fois la mise à jour terminée, vous devrez peut-être recalibrer votre V10. Donc, si vos feux latéraux commencent à clignoter en rouge après la mise à niveau, ne paniquez pas! Cela signifie simplement que vous avez besoin de recalibrer. Pour ce faire, assurez-vous que votre roue est connectée à l'application et retournez dans le menu de réglage et faites défiler vers le bas à l'option "Correction du véhicule". Pour recalibrer, vous devrez utiliser la fonction "Réglage de rotation et d'avant- mais tout comme lors de la mise à jour du firmware, vous devez d'abord avoir la roue reposant sur le bord de son cas en appuyant d'abord sur ce bouton anti-spin sous la poignée. Une fois reposé en position sur un sol plat/stable, choisissez l'option « Ajustement de rotation et d'avant-poste » et il recalibrera rapidement votre roue. Si le clignotement rouge persiste, il suffit d'éteindre la roue et de revenir sur - vous devriez être bon pour aller! Modifié le 24 novembre 2019 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Perso je le:ai reçu en 2.2.8, je n'utilise que le mode confort et a mon avis c'est une (bonne) évolution par rapport à l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 25 novembre 2019 Partager Posté(e) le 25 novembre 2019 Pareil, 2.2.8 depuis le début. 2800 km au compteur et rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 26 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Ah ?? J'ai acheté la mienne en janvier 2019 et je n'avais à ce jour reçu aucune demande de maj. du Firmware. Même lors de l'enregistrement à la première connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 26 novembre 2019 Partager Posté(e) le 26 novembre 2019 Je l'ai acheté en juin 2018 de mémoire et à peine connecté à l'appli ça m'a proposé la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Effectué la Maj. impec. ras. J'ai repris la roue quelques jours après (trop de taf) et toujours autant de plaisir ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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