elric Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) il y a une heure, willos a dit : une fois dans l appart , comment tu fait? Avec les immeubles c'est plus compliqué - l'idéal serait d'ajouter un tracker bluetooth (sert normalement a retrouver ses clefs ou sa telecommande) pour avoir la localisation à 20m (permet d'avoir la certitude que la roue se trouve derrière telle porte ou pas). https://www.amazon.com/DinoFire-Tracker-Bluetooth-Suitcases-Location/dp/B07SY7556C Modifié le 27 novembre 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Il y a 1 heure, willos a dit : ya une trott en libre service qui est dans ma cour,ca fait plus 1 mois et elle est toujours la Impressionnant ! Tu as raison les trackers servent à rien. Quel nul j'ai été d'en avoir acheté 2. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 il y a 54 minutes, elric a dit : Avec les immeubles c'est plus compliqué - l'idéal serait d'ajouter un tracker bluetooth (sert normalement a retrouver ses clefs ou sa telecommande) pour avoir la localisation à 20m (permet d'avoir la certitude que la roue se trouve derrière telle porte ou pas). Celui d'Invoxia fait bluetooth avec un système de chaud/froid quand on s'approche ou s'éloigne. Ça fonctionne à +/-10m d'après mes tests, avec une "résolution" de ~2m (dépends aussi du téléphone). Il est aussi possible de faire bipper l'appareil, mais lorsqu'il est confiné, le son est peu audible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 27 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Je confirme la fonction de localisation via bluetooth en mode chaud/froid. Bon après premier test aujourd'hui c'est quand même assez précis, en mode intense la position s'actualisait toutes les 4 à 10 minutes en mouvement puis plus du tout une fois entreposé dans un vestiaire jusqu'à la fin de mon service. Niveau précision je dirai max 10m-15m d'écart sur le tracking de la journée avec plus de la moitié des positions à l'endroit précis où j'étais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) @Lyrad je confirme les mêmes résultats en mode le plus intense. J'utilise aussi la fonction d’avertissement en cas de mouvement de l'engin avec laquelle j'ai les meilleurs résultats en terme de temps de réaction : entre 20sec et 1minute entre le moment ou je bouge l'appareil et la notification sur le téléphone (et en étant à l'intérieur d'un bâtiment). Modifié le 28 novembre 2019 par Crypto83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Le 27/11/2019 à 17:53, Crypto83 a dit : Impressionnant ! Tu as raison les trackers servent à rien. Quel nul j'ai été d'en avoir acheté 2. ? non ,je dit pas que c est nul,mais le jour ou on en as besoin es ce qu il sera vraiment efficacce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Ce sera toujours plus efficace que ... rien, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 (modifié) Il y a 19 heures, willos a dit : non ,je dit pas que c est nul,mais le jour ou on en as besoin es ce qu il sera vraiment efficacce ? Ça me rappelle un fait divers lu sur le journal. Une tondeuse robot à été volée mais vite retrouvée par la police grâce .... a un tracker gps dissimulé dans la tondeuse. Modifié le 29 novembre 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Retour d'expérience du modèle présenté après 44 jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés