Podqueen Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Hello ! Ca y est, je vais enfin pouvoir rejoindre la (merveilleuse) communauté avec une vraie roue ! Après de longues recherches, j'ai laissé tomber la V8F pour la KS16S ! (en 840) Mais voilà, maintenant que j'ai enfin la possibilité financière de faire cette achat de l'année, j'ignore comment faire. Je tiens absolument à acheter sur le territoire, par conviction. Cependant, je lis des choses (un wheeler qui a commandé sur E-roue sans réponse depuis quatre semaines, livraison désastreuse..) et je n'arrive pas à choisir entre la livraison et l'achat sur place. J'habite en province, je ne suis allée que chez Mobility Urban pour essayer la gyroroue. J'hésite à aller sur Paris, ça me permettrait de faire quelques achats complémentaires, mais si je peux éviter de payer plus en train qu'en livraison... Est-ce que je peux faire confiance à la livraison à l'intérieur du pays? Merci de vos réponses éclairantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 J'ai entendu du bien de gyroroue-shop.fr qui livrent gratuitement. Pas d'experience perso par contre, désolé. Bien de l'acheter en France pour le principe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Il y a 4 heures, misc a dit : J'ai entendu du bien de gyroroue-shop.fr qui livrent gratuitement. Pas d'experience perso par contre, désolé. Bien de l'acheter en France pour le principe. Excellente boutique ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 1 janvier 2020 Partager Posté(e) le 1 janvier 2020 J'ai acheté chez lnb station à Troyes, pour avoir un sav près de chez moi, ils sont en liquidation judiciaire depuis novembre (il faut que j'aille voir pour m'en assurer) et ma roue achetée en mars. Du pour le sav, bah la prochaine que j'achète sera certainement chez Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés