dro77 Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 (modifié) Hello tout le monde me voici parmi vous enfin je vous lis depuis un moment mais je décide à m'inscrire . Donc moi c'est David 47 Ans j'habite en Seine et Marne. Je roule depuis un mois en Kingsong KS16S , achat tout d'abord pour me rendre à la gare ( j'aime pas le bus ) puis de la gare de l'Est à mon travail ( j'aime pas le métro non plus ) Bon à vrai dire je n'aime pas non plus le train mais bon ça fait trop loin tout les matins . Bien entendu je l'utilise également en mode balade détente après un apprentissage avec quelques doutes et hésitations j'arrive maintenant assez bien à gérer la chose . Bon il me manque la marche arrière mais bon ça viendra un jour ou pas ?. Au plaisir de vous lire et merci pour votre accueil . David Modifié le 27 novembre 2019 par dro77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Salut et bienvenue sur le fofo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Salut bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Sois le bienvenu, @dro77. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 23 hours ago, dro77 said: ( j'aime pas le métro non plus ) Je comprends pas, on y passe pourtant de grands moments de convivialité ? Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut, bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés