Will83 Posté(e) le 27 novembre 2019 Partager Posté(e) le 27 novembre 2019 Bonjour, J'ai comme le titre l'indique une M365 pro, elle à 1 mois et moins de 120 km. Aucun problème elle est top mais inadapté là où je réside (campagne). Elle est neuve achetée 500 balles. Combien je pourrais la revendre ? car je voudrais acheter une autre qui me semble lmieux par chez moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 @Will83, le prix depend aussi de plusieurs critères que nous ne connaissons pas: - lieu d'habitation - facture ? - carton d'emballage ? - envoi par la poste ou pas - etat nickel ? - fonctionnement ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spider94 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonjour, Etant donné qu'elle est très récente et pratiquement neuve, je suppose que tu as tout et qu'elle est sous garantie, je tablerais entre 400 et 420 fdp out. On la trouve à environ 450-460 neuve. Si tu as ajoute environ 30 euros de fdp, ca devient nettement moins intéressant, les grandes enseignes proposant souvent des fdp réduits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Carton non car on as pris 3 trots le même mois (2 GARÇONS JALOUS) donc vu la taille des cartons c'est impossible de les garder... Facture ok État nickel oui Lieu Var 83 Fonctionnement impec Je vends pour compléter sur la future ? car je ne veux pas utiliser ma réserve credit pour ca et en p'us maman risque de me ????? C'est peut être pour une speedway 4 Modifié le 28 novembre 2019 par Will83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) @Will83, tu devrais mettre une annonce dans la section dédiée : PA https://www.espritroue.fr/forum/52-trottinettesescoots/ pour le prix: voir @spider94. Ne met pas la barre trop haute car il y a beaucoup de Xiaomi m365 pro d'occasion très récentes en vente sur leboncoin , si tu veux vendre rapidement ta trottinette. Bonne vente. Modifié le 28 novembre 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 29 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Merci. Je sais bien qu'à cause du décret il y a plus de trot à vendre j'ai remarqué une certaine augmentation du nombre même chez nous. Et c'est comme une bagnole dé que ça sort du garage ca perd en valeur ?. Après suivant offre raisonnable je suis ouvert car il me manque pas énorme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonsoir, Xiaomi vendue 450€ avec quelques pièces que j'avais commandés. J'ai pris au final une kaboo mantis ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Comble..... Je vends la mienne et mon fils de 19 ans en ramène une ce soir ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés