ChatonBrutal Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 (modifié) Salut tout le monde, Baptiste 26 ans pour vous servir ! Comme beaucoup de monde, je pense avoir découvert Esprit Roue en vagabondant sur le web à la recherche de sujets croustillants sur tout ce qui a des roues avec de l'électricité pas loin. J'ai commencé sur le canal du midi de Toulouse sur une Xiaomi M365 (qui commence à afficher un sérieux kilométrage) et à force de vous lire et d'aimer prendre la brise, j'ai craqué pour une Speedway 5 il y a un mois. Principalement boulot mais un plaisir au quotidien ! Ca fait un moment que je comptais m'inscrire et aujourd'hui, je rencontre un problème technique avec ma nouvelle acquisition qui mérite l'expertise d'affictionnados tels que vous ? Une pierre, deux coups héhé. Bref, sujet pour un autre topic Au plaisir d'intégrer (enfin) ce forum et de se croiser aux abords d'une piste cyclable ! Baptiste PS : s'il y a des toulousains dans la foule, la belle est toujours partante pour aller prendre l'air le week-end sur les bords du canal du midi ! Modifié le 28 novembre 2019 par ChatonBrutal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Hello, bienvenu et oui il y a des gens sur Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Nello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut, bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés