marko Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 j'ai vendu recemment une roue sur ce forum, et mon acheteur m'as signalé que l'annonce etait aussi sur le bon coin. le texte et les photos de l'annonce ont été pompés sur ce site. sans aucune autorisation (notamment pour les photos) je ne suis pas a l'origine de cette annonce, et probablement que c'est une arnaque. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1713593115.htm/ donc méfiance !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a une heure, marko a dit : le texte et les photos de l'annonce ont été pompés sur ce site. sans aucune autorisation (notamment pour les photos) je ne suis pas a l'origine de cette annonce, et probablement que c'est une arnaque. En bas de l'annonce boncoin, tu as un bouton : "signaler un abus". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 il y a 2 minutes, elric a dit : En bas de l'annonce boncoin, tu as un bouton : "signaler un abus". c'est bien la premiere chose que j'ai fait.... l'annonce est toujours la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Je viens de signaler l'annonce pour fraude avec le lien de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.AleX. Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Ou alors, il faut rentrer en contact pour voir si on peut l'acheter et arriver à chopper un numéro de GSM ? Ensuite, on lui envoie tous un message à la con (j'ai pas trop le temps et en plus je connais pas cette roue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Je l’ai signalée aussi. Vendeur contacté histoire de lui faire perdre son temps. Elle a été retirée depuis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés