PaulHRD Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Nouveau propriétaire d'une Ninebot One E+ sur Reims avec une expérience de 60m en ligne droite (avec chute à la fin : ça commence bien !). L'idée est de remplacer ma voiture le plus souvent possible pour aller au travail (trajet de 2-3km), pour le plaisir et le fait d'éviter de mobiliser un véhicule d'une tonne pour moi seul.. je suis de Reims et ai pu lire qu'il y avait d'autres wheelers rémois. Dommage que je ne les ai pas croisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue sur le forum. Je ne prends plus ma voiture ......que pour faire de la roue. Quel paradoxe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 à l’instant, diasb2o78 a dit : Je ne prends plus ma voiture ......que pour faire de la roue. C'est un des avantages de la roue par rapport à ma trottinette, je la prends facilement dans la voiture pour aller faire une balade quand c'est tout une logistique avec la trottinette Bienvenue sur le forum @PaulHRD, il a deux membres référencés sur la carte à Reims, n'hésite pas à y renseigner ta position https://www.espritroue.fr/membersmap.php/ Au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 @0rsa prend ta roue sur le dos et fonce en trott, problème réglé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 à l’instant, Karasu a dit : @0rsa prend ta roue sur le dos et fonce en trott, problème réglé Franchement, j'y ai pensé, j'ai même regardé les sacs à dos pour les Airwheel mais il reste un problème de taille : laisser la Speedway toute seule, trop peur de me la faire piquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 ah ben ensuite tu fais l'inverse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Je contaste que tout le monde est en grande forme aujourd'hui... bienvenue sur le forum @PaulHRD C'est une mine d'infos et d'échanges en tous genres, tu vas comme moi te régaler, no problemo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Oui il y a plusieurs wheelers sur Reims, mets toi en contact avec eux car plusieurs aimerai faire des balades ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés