Darkrider Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Salut à toutes et à tous, En plus de ma Harley, ma mobylette Motobécane, mon vélo, je viens d'investir dans une trottinette électrique, une Segway Ninebot MAX.? En effet, je bosse à environ 5 km de mon domicile dans le monde du transport et, avec l'arrivée de la loi LOM sur la mobilité, je me suis enfin décidé à essayé de laisser au garage ma caisse roulant au diesel ! J'espère trouver ici des conseils, des dates de randos et plus si possible ! http://fr-fr.segway.com/produits/ninebot-kickscooter-max-g30 A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Bienvenu sur le forum ? ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Salut bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Salut @Darkrider, ravi de te lire sur le forum des EDPM'istes fous. Et moi qui comptais proposer à tous les membres du forum une "rando spéciale diesels" pour le 5 décembre au soir... Un tour de Paris sur le périphérique entre 18h00 et 23h00... C'est trop ballot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBBUS Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Bienvenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut, bienvenue ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés