Chrix Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Salut Je cherche une chambre à air de l'ips i5. Mais c'est pas évident le problème c'est sa taille 14"x1,5 ou 1,7" avec valve à 90°. Quelqu'un a une piste ? Vous avez fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 23 décembre 2019 Partager Posté(e) le 23 décembre 2019 J'ai galéré avec des tas de chambre à air (hors de prix) pour ma V8. Puis un jour, je l'ai acheté chez decathlon, pour 3€. La valve n'est pas coudée, mais en fait, elle ne touche pas du tout (là où l'officielle coudée touchait tout le temps) Depuis, elle roule toujours. Ne te prends pas la tête, va l'acheter chez decathlon. (pour 3€) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 merci pour ta réponse @Peuwi moi je cherche une chambre à air pour une IPS I5. Tu penses que ça ira quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Non, l'IPS i5 ultra-plate nécessite impérativement une valve coudée, avec le bon angle pour pouvoir être correctement maintenue par la bride adéquate.. J'ai jeté un cil chez Ali, je n'ai rien vu, mais je n'ai pas eu trop de patience, la recherche est bigrement laborieuse. Il faut probablement se fournir chez un distributeur de la marque, ce sera cher mais les pneus étroits comme ça sont très rares. Et attention, ce n'est pas une chambre pour cycle 14" qui serait trop longue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 (modifié) Le 30/11/2019 à 10:33, Chrix a dit : Salut Je cherche une chambre à air de l'ips i5. Mais c'est pas évident le problème c'est sa taille 14"x1,5 ou 1,7" avec valve à 90°. Quelqu'un a une piste ? Vous avez fait comment ? pourquoi veux tu la changer ? (si tu parles bien de la chambre et pas du pneu) elle est abîmée au point de ne pas être réparable avec une ou plusieurs rustines ? je suis un peu surpris, peu de monde doit faire des dizaines de milliers de kms avec une i5 (comparée à une routière comme une MSX ou une KS18 XL ...) Modifié le 24 décembre 2019 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 24 décembre 2019 Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 bon, sinon, pour le pneu, comme pour la chambre à air ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Non, l'IPS i5 ultra-plate nécessite impérativement une valve coudée, avec le bon angle pour pouvoir être correctement maintenue par la bride adéquate.. J'ai jeté un cil chez Ali, je n'ai rien vu, mais je n'ai pas eu trop de patience, la recherche est bigrement laborieuse. Il faut probablement se fournir chez un distributeur de la marque, ce sera cher mais les pneus étroits comme ça sont très rares. Et attention, ce n'est pas une chambre pour cycle 14" qui serait trop longue. merci pour ta réponse, j'avais commandé chez ce vendeur " https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.6.2.59aa36fas7kNQ3&orderId=104725944362812&productId=33048685329". Il m'a remboursé 2 fois car la 1ere fois soit disant il s'est trompé en me livrant une valve droite et la 2eme fois il dit qu'ils ne font plus le pneu avec la valve courbée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 24 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2019 il y a 37 minutes, G.Rhum a dit : pourquoi veux tu la changer ? (si tu parles bien de la chambre et pas du pneu) elle est abîmée au point de ne pas être réparable avec une ou plusieurs rustines ? je suis un peu surpris, peu de monde doit faire des milliers de kms avec une i5 (comparée à une routière comme une MSX ou une KS18 XL ...) merci pour le tuyau même chambre à air de la V3. En fait j'ai déjà réparé au moins 6 fois le même trou avec des rustines. Mais cela ne tient pas car étant donné la chambre à air est trop petite et de plus je dois gonfler à 3 bars pour mon poids 70kg. La pression est énorme pour la taille de cette chambre à air au bout quelques jours ça fuit de nouveau. Je ne fais ^pas beaucoup de kilomètres avec c'est juste pour dépanner de temps à autre à aller chercher ma fille à 4 X 2 km. la chambre à air de la v3 coûte super chère 20€avec 9€ de livraison. je pense que j'ai pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 (modifié) Le 23/12/2019 à 12:03, Peuwi a dit : J'ai galéré avec des tas de chambre à air (hors de prix) pour ma V8. Puis un jour, je l'ai acheté chez decathlon, pour 3€. La valve n'est pas coudée, mais en fait, elle ne touche pas du tout (là où l'officielle coudée touchait tout le temps) Depuis, elle roule toujours. Ne te prends pas la tête, va l'acheter chez decathlon. (pour 3€) Je suis bien surpris. Pas pour celle "l'officielle"... Mais que la décat fonctionne, car elle est droite, et pour passer par le trou avec le block du moteur, elle dois avoir une sacrée contrainte. Déja que toutes les coudées ne vont pas sur la V8 Modifié le 8 janvier 2020 par Kokorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 18 juillet 2020 Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 (modifié) Je viens de changer la chambre à air et le pneu (je viens d'en trouver un) de ma ips i5. j'ai commandé sur le sur de inmotion france. 50€ fdp compris. J'ai fouillé partout, c'est le seul endroit (aliexpress compris) où j'ai trouvé le pneu. la chambre à air c'est galère aussi ... Modifié le 18 juillet 2020 par Heitoilaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Sur Ali tu peux trouver le pneu mais pas la chambre à air. 50€ c'est extrêmement chère. 4 chambre air comme ça. C'est le prix de la roue en occase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 ben hesite pas partager le lien pour les prochaines fois. j ai pourtant cherché. je compte revendre cette roue j espere en tirer plus de 50 euros... Chambre a air pneu frais de port 50 euros, j'ai payé. Si vous avez mieux comme plan, partagez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Voici le lien pour le pneu. La chambre à air n'est pas bon car la valve n'est pas courbée. #Aliexpress US $8.59 14%OFF | Pneu extérieur à roue 14x254 pouces | Pneu intérieur de vélo pliant, vélo enfants, tube intérieur 14x1.5 pouces, 40-1.5https://a.aliexpress.com/_BTaL6V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a ce Kenda aussi #Aliexpress US $15.62 10%OFF | Kenda pneu de vélo 14/16/18/20/22 pouces 1.5/1.75/1.95 pneu de vélo enfant pour 406 roues anneauhttps://a.aliexpress.com/_BPnR5T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heitoilaba Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 (modifié) Merci ca en aidra certains. Bon ca reste cher. Modifié le 21 juillet 2020 par Heitoilaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 7 octobre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2020 Bon j'ai mis une chambre à air 14x2.125 valve coudée. Ça marche impeccable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Le 08/10/2020 à 01:11, Chrix a dit : Bon j'ai mis une chambre à air 14x2.125 valve coudée. Ça marche impeccable. Le 08/10/2020 à 01:11, Chrix a dit : Bon j'ai mis une chambre à air 14x2.125 valve coudée. Ça marche impeccable. Slt Il faut que je change le pneu et la chambre a air aussi . Tu peux me confirmer que ta chambre en 14*2.125 fonctionne dans le tps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Oui ça bon la chambre à air 14x2.125 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés