riton Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 bonjour a tous , j'ai démonté le deck sur la DTX je je peut dire quelle est bien étanche au niveau des passages de câble électriques et conduite de frein hydraulique au niveau du pourtour du deck aussi il y a un joint de très bonne qualité, par contre dans le deck aucune place de disponible, la batterie et énorme par rapport a l'ultra je joint des photos de l'étanchéité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 a voir dans le temps concernant la fiabilité, mais elle a l'air d'être mieux finie que la thunder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 salut Frifrilaw7 , c'est sur que a y regarder de près on s'aperçoit que la finition est supérieur aux autre dualtron vu son prix c'est logique, les plastique sont bien plus épais, le deck aussi, je joint périphérique du deck a comme 2 lévres donc si la 1er pas étanche une 2ème par sécurité je trouve cela bien pensé tout est plus de bonne facture d'ou le poids, pour ce qui est de la fiabilité je verrai avec le temps, mais jusqu'a aujourd'hui tout va bien, je ne regrette absolument pas cet achat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés