riton Posté(e) le 1 décembre 2019 Partager Posté(e) le 1 décembre 2019 bonjour a tous, je mets des photos sur l' étanchéité dans le deck dela X qui me semble très bien faite et de bonne qualité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut Je suis pas connaisseur,mais vue le prix j'espère bien qu'ils font le maxi pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton Posté(e) le 12 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 c'est sur que pour le prix c'est la moindre des choses, et il n'y a pas que sur l’étanchéité qu'ils ce sont appliqués ,les suspensions , la colonne de direction (pas un simple tube) avec une batterie secondaire en 60 volts a l’intérieur, les plastiques plus épais et mieux ajustés, le phare (un vrai), un dessus de deck plus épais, des clignos , un klaxon, amortisseur de direction, j'en passe surement mais a coté de toutes les autres dualtron la qualité est là, et quel plaisir a la conduire !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Salut riton J'avais pas remarqué que tu procédé une X. Effectivement ça doit être le top à conduire,le kif,certainement la meilleur pour le moment d'ailleurs,mais le prix fait vraiment mal. Pour avoir vu pas mal de video dessus,a priori elle vaut sont prix,question confort,vitesse. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés