wozphil Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour à tous, Je m'appelle Philippe et je suis entré dans le monde des wheelers il y a près de 3 ans avec un Airwheel Q3. A l'époque, je trouvais que les 2 roues parallèles étaient plus sécurisantes. Mais rapidement, je l'ai trouvé peu maniable. C'est pourquoi j'ai acheté un Airwheel X8 dont j'ai été satisfait. Son seul point négatif était l'autonomie... Bah oui, avec une batterie de 170Wh, on ne fait pas de miracles... Très récemment, j'ai décidé de changer de roue et mon choix s'est porté sur la KingSong KS-16B. J'ai pris le modèle avec batterie de 340Wh, ce qui est pour moi un bon compromis entre l'autonomie, le poids de la bête (Oui, je sais que nos roues ne sont pas spécialement faites pour être portées, mais ça arrive quand même parfois...) et le prix... (roue achetée en promo) :-D Comme indiqué dans le titre, j'habite à proximité de Mulhouse... S'il y a d'autres wheelers dans le coin, n'hésitez pas à faire signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Hello @wozphil bienvenue sur le forum. Intéressante ton expérience avec la Q3, au final tu partirais directement sur un modèle une roue si c'était à refaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozphil Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Oui, je pense que si c'était à refaire, je partirais tout de suite sur un modèle à une roue. Par contre, les 2 roues parallèles étaient très pratiques quand je faisais essayer le Q3 à des amis. Ils arrivaient à prendre la roue en main (si j'ose dire) beaucoup plus rapidement que lorsqu'ils essayaient le X8... Et vu que je ne voulais pas leur laisser une image négative de leur expérience, je leur faisais systématiquement essayer le Q3. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 @wozphil Bienvenue Je ne sais pas si tu es au courant j'organise des sorties dans le Grand Quart Nord Est. Pour voir nos sorties voici ma chaine YouTube tu peux t'abonner pour suivre nos sorties. Les sorties Grand Quart Nord Est regroupe plusieurs wheelers / E-trotteurs... de différentes villes, Nancy, Metz, Thionville, Strasbourg, Mulhouse, le Luxembourg, Epinal, Liverdun... La dernière sortie avait eu lieu sur Nancy Et celle d'avant sur Strasbourg La 8ème sortie Grand Quart Nord Est ce déroulera de nouveau sur Strasbourg car beaucoup de personnes n'ont pas pu être présents, nous étions quand même 27 participants. J'espère pouvoir te compter parmi nous Voici un groupe Facebook spécialement pour les Wheelers d'Alsace https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/ . Si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut @wozphil, bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozphil Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 @nhut (Jean), les vidéos de vos sorties donnent vraiment envie de se joindre à vous... J'espère pouvoir être des vôtres prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) @wozphil merci, c'est aussi la raison du pourquoi je m'applique aussi à faire mes montages vidéos de nos sorties afin de donner l'envie aux autres d'y participer Modifié le 9 août 2016 par nhut (Jean) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés