Mani alias sim Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Bonjour a tous, J'ai une petite question technique sur mon afficheur LCD déjà il s'agit de ce modèle si ça peut en éclairer certains tout ce que je sais c'est que p3 correspond a la récupération mode 0 1 ou 2... Est ce que quelqu'un saurait a quoi correspond chaque paramètre ? D'avance merci et bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 2 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Re bonjour en fait je me suis trompé j'ai bien saisi certaines fonctions mais pas toutes : p00 voltage a laisser sur 42.5 ? p01 taille des roues p02 ? p03 ? p04 choix de l'unité de vitesse m\h vs km\h p05 PAS depart avec coup de pied ou gâchette P06 régulateur cruise contrôle p07 ca affiche un petit pont P08 je pense que c'est le pourcentage moteur P09 kilométrage ODO modifiable P10 récupération moteur ?? 0/1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani alias sim Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Je me réponds à moi meme puisque personne ne semble avoir les infos, ce mode de programmation ressemble en fait a celui des dtII apparemment apres quelques recherches et essais Le p07 avec le "pont" est en fait le depart rapide. Donc depuis le debut en fait j'étais en départ lent.... La ça tire bien sur les bras direct c'est bien plus nerveux. C'est le jour et la nuit le comportement et la nervosité mdrrr. Le pourcentage moteur p08 était a 90% d'origine donc j'ai mis a 100%. P00 est la protection du contrôleur niveau voltage . Elle est réglée sur 42.5v la trottinette est sur un régime 48v je ne toucherais pas a cette valeur meme si je peux monter pile a 48v. En fait je pense qu'augmenter le voltage maxi risque de donner une mauvaise fiabilité de la jauge d'autonomie si j'ai bien compris le principe?? P10 est bien la recup moteur car quand je freine ça allume un ! Sur l'écran en mode 1 et 2 !! Sur l'écran en mode 2 donc les moteurs sont sensés recup. Par contre je ne sens aucune différence à l'utilisation ni sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés