marko Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Bonjour a tous, Certain d'entre vous ont ils deja passé le pont de normandie en roue . quels sont les difficultés ? vent ? largeur de la voie cyclable ? autorisé ou non pour nos vehicules ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Une petite vidéo peut-être ? Salut Marc, je te confirme que j'ai toujours deux roues et que je n'ai pas prévu d'amputation...bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 il y a 24 minutes, troteur93 a dit : , je te confirme que j'ai toujours deux roues et que je n'ai pas prévu d'amputation... Tu y gagnerais....? Merci pour la vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Comment sont les acces a partir du Havre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 J'ai passé le pont de BROTONNE dont le tablier culmine à 50 m contrairement au pont de Normandie dont le tablier culmine à 52 m... Très belle expérience... Par beau temps... Le vent soufflait un peu. Ces ponts étant voisins je pense que l'expérience doit être similaire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés