berpar Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Je n'ai fait que remplacer la batterie sans toucher le contrôleur j'ai gagné uniquement en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myckyty Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myckyty Posté(e) le 14 avril 2021 Partager Posté(e) le 14 avril 2021 bonjour est ce que quelqu un s ai si je dois changer le controleur si je m est une batterie 36v 16a merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine3210 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 bonjour est ce que quelqu un s ai si je dois changer le controleur si je m est une batterie 36v 16a merciSi tu gardes le même voltage, tu n'as rien d'autres à changer. Par contre, tu peux avoir un problème de place pour caser ta nouvelle batterie. Bon courageEnvoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien10 Posté(e) le 18 avril 2021 Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Le 10/04/2021 à 15:35, berpar a dit : Je n'ai fait que remplacer la batterie sans toucher le contrôleur j'ai gagné uniquement en autonomie. Bonjour, Je souhaiterai également changer ma batterie. Savez-vous ou je peux en trouver une ou un lien à me fournir svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigilox Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Le 03/12/2019 à 14:38, sevy13 a dit : Donc j'ai décidé de doper ce mollusque car il en vaut le coup pour un tas de raison ; compact, leger, passe par tout, qualité du produit etc.... j'ai commander une batterie dans mon circuit chinois 36v 15 ah cellules samsung au dimension imposées de 230mmx75mmx65mm un contrôleur avec son display testé Avant in vitro en charge sur un banc d'essai, le controleur a été dopé suivant les indication de Tchang du forum cyclurba ( la méthode consiste a déposer de la soudure sur le pont qui alimente les mosfets la soudure augmente le diamètre du pont sur le tiers de sa longueur et laisse de ce fait passer d'avantage de courant et d'augmenter de quelques kmh la vitesse et le couple. voir photo ) dans la manip çi dessus il y a tout de même le risque de flinguer le contrôleur si on met trop de soudure. https://fr.aliexpress.com/item/32907301576.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.274233edlo6j3c Voici la vidéo de mon montage la machine à gagné en vitesse et en couple je tiens le 25 km/h à peu pres partout en plat 35 à 30km/h pas testé l'automonie pour l'instant , je pense 15km Bonjour j'ai une urban glide E-140 et voudrais faire comme vous pour lui donner un peut de puissance c possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, vigilox a dit : Bonjour j'ai une urban glide E-140 et voudrais faire comme vous pour lui donner un peut de puissance c possible ? Cela ne va sans doute pas aider, mais mon tropisme positif pour ce format de NVEI ne s'est jamais concrétisé, par simple prémonition d'être confronté rapidement à ce type de souci... Alors oui, on peut sans doute et si on est porté là-dessus se lancer dans un train de modifications plus ou moins coûteuses pour tenter de pallier le problème, m'enfin, c'est un peu dommage, sur une belle petite machine toute neuve comme ça! Modifié le 27 avril 2021 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 il y a une heure, vigilox a dit : Bonjour j'ai une urban glide E-140 et voudrais faire comme vous pour lui donner un peut de puissance c possible ? oui c'est possible et facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigilox Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 il y a 53 minutes, sevy13 a dit : oui c'est possible et facile Ah merci et y a aussi possibilité de monter un pédalier sur ce model ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 je ne sais pas il faut voir si il y a un filletage sur le coté droit de la roue arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigilox Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Le 03/12/2019 à 14:38, sevy13 a dit : Donc j'ai décidé de doper ce mollusque car il en vaut le coup pour un tas de raison ; compact, leger, passe par tout, qualité du produit etc.... j'ai commander une batterie dans mon circuit chinois 36v 15 ah cellules samsung au dimension imposées de 230mmx75mmx65mm un contrôleur avec son display testé Avant in vitro en charge sur un banc d'essai, le controleur a été dopé suivant les indication de Tchang du forum cyclurba ( la méthode consiste a déposer de la soudure sur le pont qui alimente les mosfets la soudure augmente le diamètre du pont sur le tiers de sa longueur et laisse de ce fait passer d'avantage de courant et d'augmenter de quelques kmh la vitesse et le couple. voir photo ) dans la manip çi dessus il y a tout de même le risque de flinguer le contrôleur si on met trop de soudure. https://fr.aliexpress.com/item/32907301576.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.274233edlo6j3c Voici la vidéo de mon montage la machine à gagné en vitesse et en couple je tiens le 25 km/h à peu pres partout en plat 35 à 30km/h pas testé l'automonie pour l'instant , je pense 15km si je change mon contrôleur mais je laisse la batterie d'origine sa changera quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigilox Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Le 27/04/2021 à 15:22, sevy13 a dit : je ne sais pas il faut voir si il y a un filletage sur le coté droit de la roue arriere oui il y a bien un filetage j'ai commandé les pièces sur aliexpress par je voulais faire comme vous au niveau de la batterie pour gagner en vitesse de cote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 9 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2021 la battrie36 15ah vas donner de la puissance et un peu de vitesse. attention - il faut que la batterie puisse entrer dans le coffre - le moteur peut brouter au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 19 mai 2021 Partager Posté(e) le 19 mai 2021 Bonjours je recherche désespérément la pièce qui permet la charge de ma draissienne es1200D.... (la pièce à l’opposer du secteur) Je ne la trouve nul par si vous avez un lien je suis preneur merci je ne peux pas mettre d’image ... mais la prise et ronde avec une tige et la fiche et rectangle avec deux fiches et un clips pour la brancher merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Cela n'est pas clair, et l'absence de photo qui illustrerait un peu ton souci est cruelle, alors que ça n'est tout de même pas la mer à boire... Perso, j'ai compris que tu voudrais changer la prise de sortie de ton chargeur (pour quelle raison, alors...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Cela n'est pas clair, et l'absence de photo qui illustrerait un peu ton souci est cruelle, alors que ça n'est tout de même pas la mer à boire... Perso, j'ai compris que tu voudrais changer la prise de sortie de ton chargeur (pour quelle raison, Bonjour c’est bon sa marche ! Mais oui voila c’est la prise de charge de la draissienne qui est rouiller sûrement le caoutchouc en plastique qui n’a pas était remis alors qu’il y avait de l’humidité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigilox Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Bonjour j'ai pu rajouter les pédales et le contrôleur que vous ave mis en lien c'est super maintenant je voudrais savoir si je rajoute de la soudure sur le contrôleur comme vous sans changé la batterie . est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigilox Posté(e) le 20 mai 2021 Partager Posté(e) le 20 mai 2021 à l’instant, vigilox a dit : Bonjour j'ai pu rajouter les pédales et le contrôleur que vous ave mis en lien c'est super maintenant je voudrais savoir si je rajoute de la soudure sur le contrôleur comme vous sans changé la batterie . est-ce possible ? @sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Le 20/05/2021 à 11:33, vigilox a dit : @sevy13 oui c'est possible sur 1/3 du shunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigilox Posté(e) le 31 mai 2021 Partager Posté(e) le 31 mai 2021 Le 28/05/2021 à 19:06, sevy13 a dit : oui c'est possible sur 1/3 du shunt je rencontre un soucis quand j'appuie sur l'accélérateur ma roue arrière bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés