fresyl Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 bonjour à tous, je suis de la région de Lorient, j'ai récupéré un eslide 1200d, mécaniquement il est comme neuf, électriquement je ne sais pas, il n'y a pas de chargeur, j'ai demandé de l'aide côté Eslide et electro depot mais je n'ai aucune réponse pour faire un bilan du vélo, si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneur. Bonne route à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 il y a 30 minutes, fresyl a dit : il n'y a pas de chargeur Comment se fait-il qu'il n'y a pas de chargeur ? 😟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fresyl Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 J'ai récupéré l'engin dans la famille lointaine qui a perdu le chargeur!!! vu l'état des pneus, il n'a pas dû servir beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal1967 Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour à tous, Mon fils a perdu le chargeur de son e-slide 1200D, Je cherche donc à remplacer ce chargeur. Quelqu'un aurait-il un lien amazon ou autres site pour acheter cela ? Merci d'avance pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fresyl Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour, Electro-depot doit avoir car ils font Eslide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeKurwa Posté(e) le 15 juillet 2023 Partager Posté(e) le 15 juillet 2023 Bonjour je trouve le sujet super intéressant je viens d’acquérir cette petite machine hier. Pourriez vous me donner la liste des composants à acheter ainsi que les liens svp ? par contre l’histoire de la boule d’étain sur le shunt au niveau du mosfet je n’ai,pas bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIVE1 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars savez vous ou trouver uène batterie de E-SLIDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés