papaCoursac Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Le 04/12/2019 à 15:21, marko a dit : Je rappelle que les russes ont inventé un anti-gel très efficace Je savais!!! Cela s'appelle aussi de la vodka ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Je serai de la partie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 trace wikiloc de l'itineraire https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/versailles-44168660 et le GPX versailles.gpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Hey, attendez moi... j'arrive !! ?? À demain les Wheelers tout-terrain ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 @Thyb Pas envie de faire un peu de char à voile, plutôt? Je m'aperçois seulement maintenant que c'est ouvert, demain...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 En décembre les journées sont trop courtes pour pratiquer 2 activités ! ? Merci mais une prochaine fois @sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olpop Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Hello @marko je serai de l’équipée demain, depuis le Trocadéro. Paul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Salut, je ne pourrai pas venir, mais je ne pensais pas qu'on pouvait rentrer en roue dans le parc de Versailles ? et dans mon souvenir il y a pas mal de graviers dans les allées, non ? ceci dit, bonne ballade, profitez-en et vous nous raconterez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) Il y a 15 heures, jean111 a dit : mais je ne pensais pas qu'on pouvait rentrer en roue dans le parc de Versailles J'y suis entré la semaine derniere, il faut juste se soumettre a une fouille des sacs, vigipirate oblige. Il y a 15 heures, jean111 a dit : et dans mon souvenir il y a pas mal de graviers dans les allées, non Plutot des pavés.... mais le tour du grand canal est très roulant.... Modifié le 7 décembre 2019 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 14 heures, Thyb a dit : En décembre les journées sont trop courtes pour pratiquer 2 activités ! ? Merci mais une prochaine fois @sbouju Ce qui est bien, c'est d'avoir le choix... Et au vu du peu de zef ce matin, vu d'ici, je crois que je vais me joindre à vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a 28 minutes, sbouju a dit : Et au vu du peu de zef ce matin, vu d'ici, je crois que je vais me joindre à vous ! Parfait, je laisse la musique à la maison ? ...et pour le vent je vais manger des fayots ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a 18 minutes, Fronteix a dit : je vais manger des fayots ? M'en fous, je suis devant !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Je n'y serai finalement pas. Bonne balade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/G4QYWUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 51 kms , j'aurais été à sec depuis près de 10 kms Chapeau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a 8 minutes, Filou70 a dit : 51 kms , j'aurais été à sec depuis près de 10 kms Vraiment ? Si tel est le cas, ta V10F doit avoir un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Snif! J'aurais aimé pouvoir vous accompagner... Bande de veinards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Merci à tous pour cette superbe balade. VID_20191207_145724.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 il y a une heure, Filou70 a dit : 51 kms , j'aurais été à sec depuis près de 10 kms Chapeau ??? Plutôt 47 km, le GPS de mon téléphone fait quelquefois des approximations. Le relive, pris sur un autre tel, annonce 46,9 ainsi que la montre de @sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 @frabad, @Thyb, @bertrand7534, @Olpop, @SixteenX, @sbouju, @Fronteix, @Viédou. Merci de m'avoir accompagné dans cette aventure. Une journée sans pluie c'est plutôt rare en ce moment, il fallait en profiter. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés