sbouju Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Bien joué @marko , une fois de plus A la prochaine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) il y a une heure, marko a dit : Le relive, pris sur un autre tel, annonce 46,9 ainsi que la montre de @sbouju Oui, 46.76 km après synchro dans Garmin Connect, opération qui doit sans doute effectuer un petit lissage, sur les points ectopiques éventuels. https://connect.garmin.com/modern/activity/4317840176 Il me restait 76% de batterie à la fin...? Modifié le 7 décembre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Un petit régal, cette rando. Merci @marko et à l'excellente compagnie de wheelers. Parti à 95 % de batterie (en KS16X), suis rentré avec 50 %. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) le relive classique https://www.relive.cc/view/v1vjp93JxJ6 et la vue interactive. https://www.relive.cc/view/v1vjp93JxJ6/explore Modifié le 7 décembre 2019 par marko 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Où sinon , s'est peut-être aussi parce que je pèse un peu trop. Max , je fais 45/48 kms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olpop Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Une « royale » balade à refaire en été avec pique nique intégré ! En ce qui me concerne avec ma 18L je termine chez moi après 61 km réels (gps) et 75 km Kingsong...L’Appli Kingsong me gratifie royalement de 22% restant quand DarknessBot m’indique qu’il me reste 6% et 5 km à faire... Non seulement royale mais millimétrée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Encore merci Marco pour cette superbe balade millimétrée ! Des endroits,à Meudon par exemple, où j’avais jamais mis les pieds (encore moins la roue ?) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Millimètrage qui va jusque dans la la prévision météo ! Je n'aurai pas fais le même trajet aujourdhui ??️☔ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Super ballade @marko, tu me fais rêver! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Hier, bonne sortie sur un parcours sympa avec quelques parties savonneuses et savoureuses sur des chemins humides couverts de feuilles ainsi que des pavés glissants !! ??C'est top. ? Merci @marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 à l’instant, Thyb a dit : Hier, bonne sortie sur un parcours sympa avec quelques parties savonneuses et savoureuses sur des chemins humides couverts de feuilles ainsi que des pavés glissants !! ??C'est top. ? Merci @marko ?? il en faut pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 1 heure, Thyb a dit : avec quelques parties savonneuses et savoureuses sur des chemins humides couverts de feuilles ainsi que des pavés glissants Ouais, j'ai vu. Cela m'a tout de même semblé à peu près praticable, même pour un poireau comme moi! Je me trompe peut être... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Il y a 23 heures, papaCoursac a dit : Je me trompe peut être... ? tu as raison, c'était très praticable pour le commun des mortels. mais pour @Thyb, ce n'est jamais assez boueux et glissant ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Merci pour cette ballade fort bien tracée ! Du made by @marko pur jus. Très sympa, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Un énorme merci pour cette balade toujours très sympathique qui m'a fait découvrir le parc du château que je connaissais très peu. Encore une superbe journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés