Nicodauriac Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Bonjour à tous, j’ai une trottinette m365 et depuis 1 semaine suite à de forte pluie ma trottinette s’allume et s’éteint toute seul. J’ai démonté le capot et il y avait un peu d’eau. J’ai nettoyé et séché, elle a fonctionné normalement et le lendemain rebelote. les symptômes: elle s’allume toute seul, elle bip, la lumière s’allume puis elle s’éteint. elle fait ça tout le temps. j’ai essayé la restauration usine, nada... si quelqu’un à la solution, je suis preneur merci et bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramdamou Posté(e) le 28 février 2022 Partager Posté(e) le 28 février 2022 Bonjour, J'ai exactement le même problème, avez vous trouver une solution ? Merci par avance, Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane3331 Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Bonjour, je rencontre actuellement le meme problème comment l’avez vous résolu, avez vous changer une pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredHilbert Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 On tous le même problème j'ai l'impression 🙂 J'ai remis le firmware d'origine avec un st-link mais ça n'a rien changé du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rarbesprit Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 En espérant que c'est Peut être le contrôleur à changer, ça revient moins cher qu'une batterie HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan67 Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 j'ai exactement le même problème depuis quelques jours 🥺 si quelqu'un aurait une solution merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés