Aller au contenu

Chargeur rapide?


Messages recommandés

Mon épouse a une SW mini 4 pro en 48V/16A, ce qui donne environs 50km d'autonomie.

C'est un peut court pour des randos journée complete, et le chargeur fournis (2A) met des heures.. 6-10?)
Est ce qu'il y a des chargeurs plus rapides? Quelle est la limite en Amperes? Il y en a de toutes sortes sur Ali, et 4A ne ferais que doubler la vitesse.

Merci pour l'attention et tout aide.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/10953-chargeur-rapide/
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 16Ah à remplir avec un chargeur 2A = 8H max pour recharger de 0 à 100%. Oui c'est long.

Sur le groupe facebook il y a eu une discussion: https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/permalink/529745207795513/

Il en ressort que Minimotors vend des chargeurs 7,5A. Certains chargent à 8 occasionnellement. Donc tu peux prendre un 6A sans crainte comme celui ci par exemple: https://fr.aliexpress.com/item/32803016273.html

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/10953-chargeur-rapide/#findComment-219710
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward