Backstage Back Door Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 (modifié) Visiblement, ça sera le premier nouveau modèle de la marque pour début 2020 : https://www.dualtron.gr/en-gb/electric-scooters/dualtron-eagle Au premier coup d’oeil, on dirait une Spider 2 avec des caractéristiques de Dualtron III. J’ai lu quelque part que ce modèle allait même la remplacer... Qu’en pensez-vous ? Modifié le 26 décembre 2019 par Backstage Back Door Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 quelle magnifique nouveauté que cette DT2 ...... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 (modifié) C'est une base de DT2 avec des moteurs de DT3 en 800W (3.600W en crête) mais en 22,4A en LG + Led colonne pour 29 kg, il y aura un chassis court et aussi un chassis long normalement comme la DT2 Limited peut-être en 28A ... En aucuns cas elle ne remplace la Spider avec 10 kg de plus ... ? Modifié le 7 décembre 2019 par Didier.94600 modification 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Faire du neuf avec du vieux. pour moi aucun intérêt ce modèle 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstage Back Door Posté(e) le 7 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Du coup, c’est quoi l’interêt ? Je n’arrive pas à comprendre la stratégie de Dualtron... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 (modifié) Avec 75Km/h annoncés, pourquoi pas récupérer le contrôleur de la Eagle pour le mettre dans une DT3 ? En espérant qu'ils se soient améliorés sur ce ceux-ci. Sinon niveau design, on régresse... et niveau options d'origine, on a l'impression qu'ils n'ont pas encore réalisé que la concurrence est arrivée: où sont les freins hydrauliques par exemple ? ou un vrai phare ? Kaabo, Speedtrott, Zéro vont prendre pas mal de marché en 2020 je pense sur les grosses trott' au vu des nouveautés annoncées de Mimo (avec toujours la même tarification au-dessus de la moyenne). Modifié le 10 décembre 2019 par Crypto83 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstage Back Door Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Après avoir testé une DT3 aujourd’hui, je me demande si ce modèle n’annonce pas les nouveautés de la future DT4, qui je l’espère, sortira en 2020, notamment pour le remplacement des pneus apparement beaucoup plus facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 décembre 2019 Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 (modifié) comme des flasques de roue démontables tu veux dire ?....non...une telle avançé serait incroyable..... Modifié le 21 décembre 2019 par JJK 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 22 décembre 2019 Partager Posté(e) le 22 décembre 2019 eagle , minimotors ce fout de la gueule du monde , toujours meme design , avant d'annoncer cette nouveauté , il faut s'atteler , a fiabiliser les contrôleurs, problèmes de visseries, le jeu dans la colonne, et améliorer , leurs suspensions! rien de nouveauté pour moi a la recherche d'une trot a peu pres fiable , et bien construite, deux marques me font de l'oeil WEPED et CURRUS! a voir pour 2020! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backstage Back Door Posté(e) le 26 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2019 (modifié) Je suis en train de reconsidérer l’offre de MiniMotors. Après avoir revu la vidéo et lu en détail le descriptif de Glisse Urbaine : https://www.glisseurbaine.com/minimotors/612-trottinette-electrique-dualtron-eagle.html#/bride-non_bride_a_usage_prive_trottinette_interdite_sur_les_voies_publiques_trottinette_non_homologuee_route Je n’arrive plus à la trouver si dégueulasse que ça. En fait, mis à part le design qui est une régression, 30 kilos + freins hydroliques + suspension de la Spider + pneus à chambres à air facilement démontables + batterie de bonne autonomie + moteurs améliorés de Dualtron 3, le tout pour 2200 euros, j’ai hâte de la voir. J’étais prêt à craquer pour une Speedway 5 après avoir testé la DT3. Je crois que j’ai bien fait d’attendre... Edit : les freins ne sont pas des freins hydroliques comme le dit Glisse Urbaine mais des freins mécaniques. 1er test ici : https://scooterdex.com/reviews/dualtron-eagle-pro-review/ Modifié le 27 décembre 2019 par Backstage Back Door Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo13 Posté(e) le 16 février 2021 Partager Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour , Quelle différence avec la DT new 1.5 La qu'elle est la meilleure entre les deux , elle sont au même prix sur giro pod Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.