Noonemy13 Posté(e) le 28 janvier 2020 Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 moi ils ont construit une elle ce termine devinez ou a la FDJ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Le 28/01/2020 à 12:37, Noonemy13 a dit : moi ils ont construit une elle ce termine devinez ou a la FDJ? C'est toujours mieux qu'un cimetière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Je sais pas un cimetière tu peux te balader tecreceuillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Salut, Nous avons un petit groupe de wheelers sur Marseille je dirais une vingtaine mais jamais en même temps ( maximum 9, sinon régulièrement 3 à 5 personnes) Je bosse pas loin du rond-point du prado et c'est avec plaisir si des wheelers de Marseille ainsi que des environs veulent nous rejoindre ?? Envoyer moi un mp à l'occasion. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Bonjour merci pour l'invitation ce sera avec plaisir de vous rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Vous roulez ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 Je me sert de ma wheel essentiellement pour mes trajets maison /boulot, sinon on roule du côté du mucem, place de la major et quand il commence à faire beau, départ vieux port jusqu'au Goudes et où Luminy en passant par la corniche et alentour. Quelques fois nous sommes partis du vieux port jusqu'aux domaine de l'étoile et après... Off road (pas encore test avec ma msx) Enfin bref, ont roule un peu quoi. Aujourd'hui il fait beau, je ne sais pas si il y a des wheelers dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonemy13 Posté(e) le 2 février 2020 Partager Posté(e) le 2 février 2020 J'étais s sur Martigues il a fait beau belle balade avec ma v8 je commence a l'apprécier elle vas vite même si je trouve la position pas top bcp en avant je trouve même en réglant l'inclinaison avez vous ce problème avec votre roue Je trouve qu elle part bcp en avant dans les virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il existe un groupe Signal, Wheelers Marseille, qui regroupe une quarantaine de Wheelers et sur lequel on annonce nos sorties... On est aussi quelques-uns à se retrouver fréquemment à la Major ou au Mucem Si vous souhaitez que je vous ajoute, envoyez-moi vos tél par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 2 septembre 2023 Partager Posté(e) le 2 septembre 2023 Alors, je suis un nouveau Wheeler depuis six mois, mais je n est pas croisé un seul d entre vous! Comment participer à des sorties sur Marseille!! Ou rejoindre un groupe actif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le déraillé Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 En direct de Fox New !!! Grosse épidémie de Wheeler sur Marseille apparemment !!!! Ou y se sont fait tous écraser avec ces fatigués du volant 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés