DeluziA Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour ´à tous j’achète la nouvelle dualtron raptor v2 mes j’ai un soucie avec l’alignement du guidon et la roue je me demandai comment réaligné tout sa merci de vos réponse d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeluziA Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) Bonjour j’arrive pas à dévisser l’écrou les gars désolé pour mon français je suis hollandais merci d’avance Modifié le 8 décembre 2019 par DeluziA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 I hope it could help you... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeluziA Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Thank you so much 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo 94 Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour Est-ce que ton tube guidon bouge Dans tous les sens si oui C’est les deux vices. Avec contre Écrous Si vous les avez déjà resserrer et si ça bouge toujours il faut Taraudées ces deux vices . Le tube sur la v2 et plus petit que sur la raptor1 avec les passages des câble et led C’est L’un des défauts de la V2 car ils ont remis la fourche de la Raptor1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotine40 Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) Bonjour, Raptor V2 achetée lundi, reçue aujourd'hui. Sortie de son carton , je file faire un essai tellement que ça me tardait. La colonne bouge d'avant en arrière L'écrou de colonne n'est pas en contact avec le châssis, il y a bien 2mm à vue d'oeil.. mais ça suffit pour créer des vibrations en roulant plus que désagréable. En freinant de manière assez appuyé on a le sentiment que la colonne va se barrer. Bref peu satisfaisant tout ca ... surtout à ce prix Modifié le 6 février 2020 par Nicotine40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés