misc Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Bonjour Mon épouse va au travail en m365 (12kg) pendant les grèves, mais souhaiterais un modèle plus léger et compact pour l’occasionnel bus blindé. Il s’agit de moins de 10km mais en pente. Il pleut ces temps ci. Priorité donc à la compacité et besoin de pouvoir prendre la pluie. Quelqu'un connaîtrais un modèle qui s’approcherait? Merci de m’avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AdemJS Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Celle-ci : https://www.gyro-phare.com/produit/trottinette-electrique-ninebot-max/ Une belle petite bête ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TheG0ldKiller Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 il y a une heure, AdemJS a dit : Celle-ci : https://www.gyro-phare.com/produit/trottinette-electrique-ninebot-max/ Une belle petite bête ! Lol il demande plus léger qu'une M365 et tu lui proposes une Max G30 de 19 Kg... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AdemJS Posté(e) le 9 décembre 2019 Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Il y a 11 heures, TheG0ldKiller a dit : Lol il demande plus léger qu'une M365 et tu lui proposes une Max G30 de 19 Kg... Oui , pardon, je n'avais pas vu. Si tu as une meilleure idée, n'hésite pas ! ? Et attention, hein, il faut que ce soit étanche. Puis à moins de 350 euros tant qu'on y est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misc Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Merci pour la suggestion, je la regardais justement. Elle a des bons cotés et un prix pas si mal pour la batterie, dommage pour le poids :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AdemJS Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 4 minutes, misc a dit : Merci pour la suggestion, je la regardais justement. Elle a des bons cotés et un prix pas si mal pour la batterie, dommage pour le poids Les eTwow peuvent facilement relever le défi que tu proposes (au niveau du poids et de la multimodalité). Mais il faudra alors que tu la modifies pour qu'elle supporte plus ou moins correctement la pluie (pneus gonflés, silicone,...). De plus, elles sont honéreuses, et pas spécialement faciles à piloter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 misc Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 En effet, pas trop lourdes, ca reste niveau m365 mais pliage plus compact. Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
misc
Bonjour
Mon épouse va au travail en m365 (12kg) pendant les grèves, mais souhaiterais un modèle plus léger et compact pour l’occasionnel bus blindé.
Il s’agit de moins de 10km mais en pente. Il pleut ces temps ci.
Priorité donc à la compacité et besoin de pouvoir prendre la pluie.
Quelqu'un connaîtrais un modèle qui s’approcherait? Merci de m’avoir lu.
6 réponses à cette question
Messages recommandés