Aller au contenu

GPS pour trajet en gyroroue


Olivier3

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Perso, ce qui m'intéresse, c'est un gps qui gère les cartes hors-ligne pour tablette sans carte sim. Les bricolages (préparation/dépouillement du trajet) s'effectuant at home (wifi).
Locus Map savait faire ça...

Remarque : sans carte sim, eh bien on n'est pas incommodé par la pub.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Celadon59 a dit :

Mapy.cz

=> Fait aussi bien voir mieux que des applis payantes !

Je m'en sers quasi tous les jours que ce soit en roue, en vélo, à pied ou en voiture. Les cartes sont téléchargeables pour du hors-ligne et d'une lisibilité exceptionnelle, en plus d'un routage de bonne qualité pour les EDPM. 

Et plein d'autres qualités encore, comme les export/import de GPX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Techos78 a dit :

Locus Map savait faire ça...

Il n'a jamais cessé de savoir le faire, au fur et à mesure de ses évolutions pour la plupart intéressantes ! 

Certes, et selon le parfum désiré, ça peut être moyennant le paiement d'une cotisation que je trouve personnellement modeste pour le service effectivement rendu.

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment,  Locus Map ne donne plus accès à un répertoire local (sur la tablette) pour ranger les 4 Go de carte vectorielles (la France). Même la version payante que ma femme utilise impose un stockage réseau. Tu m'avais expliqué qu'en utilisant un utilitaire on pouvait s'en sortir... j'ai oublié, je n'étais pas séduit... Je garde donc ma version gratuite, vraiment très pratique, que dis-je, indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iOS Apple maps permet de télécharger des zones pour lecture sans réseau de nos jours. Ça nous avance pas pour les trajets vélo, ou les GPX mais ça fait au moins une carte offline.

Sinon GPX viewer sur iOS semble garder en cache le trajet GPX ouvert: ça m’a beaucoup aidé le jour où mon ancien opérateur a sucré ma connection 24h avant l’itinérance. (En pleine boucle « ultime nord » de Marco)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, misc a dit :

Sur iOS Apple maps permet de télécharger des zones pour lecture sans réseau de nos jours. Ça nous avance pas pour les trajets vélo, ou les GPX mais ça fait au moins une carte offline.

Sinon GPX viewer sur iOS semble garder en cache le trajet GPX ouvert: ça m’a beaucoup aidé le jour où mon ancien opérateur a sucré ma connection 24h avant l’itinérance. (En pleine boucle « ultime nord » de Marco)

Moi jutilise komoot j'en suis très content ça marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward