Baden99 Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Bonjour à toutes et tous,je vends à regret ma trottinette micro merlin. De qualité Suisse,rien à voir avec une e-twow. Date d’achat Septembre 2019 Kilométrage: 250 km État : proche du neuf avec quelques rayures sous le sabot.( Passage des trottoirs et autres dos d’ânes) La trottinette Micro Merlin est équipée d’un moteur Brushless avant très puissant et possède 4 modes de conduite : Mode 1 Piéton : 250 watts et vitesse maximale 6km/h Mode 2 Éco : 300 watts et vitesse maximale 20km/h Mode 3 Standard : 400 watts et vitesse maximale 25km/h Mode 4 Sport : 500 watts et vitesse maximale 25km/h Les plus Le régulateur de vitesse qui permet de maintenir votre vitesse, que vous pouvez activer ou désactiver selon votre choix. La technologie de récupération d’énergie qui permet de recouvrer de l’énergie batterie lors du freinage. Le mode trolley : une fois pliée, la Micro Merlin se transporte plus facilement en la faisant rouler sur la roue avant. Valeur à neuf : 800€ Mon prix : 400€ envoi possible moyennant 15€ de plus en point relais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés