charli323 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Test de la 16A proto au wheeler store à Nantes, que 8km environ ! j'ai adoré le feeling, la stabilité est impressionnante, l'ergonomie parfaite (confort pédale, malléoles dégagée), l'intégration du trolley royale ! Dommage en revanche que les led du dessus aient disparu (impossible de voir le niveau en roulant). détail important tout de même, la roue est esthétiquement très réussie En revanche gros bémol des "Overpower" bien trop régulier en conduite un peu agressive ! je fais confiance à KS qui annonce avoir réglé le soucis puisque j'ai commandé une des 840Wh arrivée hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 @charli323 : GG à toi, gros veinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosenkavalier Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Les premières 840Wh parisiennes sont arrivées... mais déjà toutes vendues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 C'est bien on va avoir des CR sur la version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) je vous fais ça ce Week end ouai ! j'aurai comme point de comparaison, pas mal de 14B, de la 14C, un peu de MCM4 HS, bref essai de Msuper et 18A. (ça me semble important à préciser vu qu'un essai se base toujours sur un référentiel.) en attendant, je suis comme un goss la veille de Noël Modifié le 6 avril 2016 par charli323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 On n'est pas déjà vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli323 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 j'ai beau regardé le calendrier, il n'avance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Cool qu'elles arrivent ! Vous avez une date un peu plus précise pour les KS16A noires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 ET la version rouge, que l'on voit sur certaines pub n'est plus d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 La version rouge n'est pas prévue pour l'instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 @Franck En noires, elles sont prévues pour Juin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 16 minutes, Kingsong France a dit : @Franck En noires, elles sont prévues pour Juin. Parfait ça ! Qui m'en offre une pour mon anniversaire ? (Le 6 Juin) @Kingsong France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Tu débarque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 39 minutes, Hansolo a dit : Tu débarque? Exactement ! C'était ma version du D-day 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Les contraintes familiales étant ce qu'elles sont, je n'irai chercher la KS que demain matin chez @Gyroroue-shop . Je ne ferai pas de vidéo de déballage, il en existe une très bien : Et pour ce qui est des impressions, il faudra attendre un peu car, en matière de roue, je suis totalement puceau. Je vais surtout essayer de ne pas me casser un os ou deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 15 minutes, Techos78 a dit : je n'irai chercher la KS que demain matin chez @Gyroroue-shop . Le coup dur ! Mais ça c'est parce que : il y a 16 minutes, Techos78 a dit : en matière de roue, je suis totalement puceau. Parce que très bientôt, tu seras mordu, et les contraintes familiales passeront après... L'effet "roue"... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Voilà les photos que j'ai faites de la KS-16 de Hade après avoir posé des bandes de protection en caoutchouc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 joli! Tu en pense quoi des pédales avec le revêtement en caoutchouc et des semelles mouillées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés