Reivax Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Je n'ai pas réussi à retrouver une photo que j'ai vue d'un gars qui a fixé sur les pédales des morceaux de rape type rape à fromage... Effet anti-dérapant garanti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bon, et bien mon bricolage a tenu le temps de notre randonnée de ce soir, de 40 km. Je vais faire quelques renforts aux points d'usure apparents et renforcer le collage au sèche-cheveux, comme conseillé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Le 16/3/2016à15:20, sylvère a dit : D'après ce que j'ai compris la nouvelle APP fonctionne uniquement sur les nouvelles KS-16, désolé @titi.4600 @Ticoche j'ai peu tester la nouvelle sur un Android , elle est vraiment top par rapport à l'ancienne et fonctionnait parfaitement pendant les essais que j'ai fait, j'imagine donc qu'elle est prête Bonjour, Est-ce que la mesure du courant est signée, afin de visualiser la fonction de récupération. L'ancienne, avec sa mesure de 0 à 70 Ampères, n'était pas très pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Le 9/3/2016à16:26, ThomasL a dit : Concernant le prix de la KS-16A en batterie 840Wh, je reviendrai vers vous la semaine prochaine car je ne peux pas encore m'avancer sur un prix définitif et sur un délai. Bonjour ThomasL. Euh, une semaine, c'est bien 7 jours, n'est-ce pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour à Tous, Le prix définitif sera 1699€ en version 840Wh. Délai: Dans 20 jours, elles arrivent en Aérien. Les quantités sont limitées.... Les pré-commandes vont commancer Lundi sur cette version. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 1 heure, Kingsong France a dit : Le prix définitif sera 1699€ en version 840Wh. Version définitive également, pour cet arrivage aérien dans 20 jours? Auquel cas un nouveau topic serait peut-être indiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) Oui, version définitive avec nouveau support de pédale . Modifié le 19 mars 2016 par Kingsong France 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 4 heures, Kingsong France a dit : Bonjour à Tous, Délai: Dans 20 jours, elles arrivent en Aérien. Ah ben....un avion qui vole pas vite. ...oui oui je sort 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 disons qu'il y a une marge de sécurité..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Le 19/3/2016à16:03, Kingsong France a dit : Bonjour à Tous, Le prix définitif sera 1699€ en version 840Wh. (...) Les pré-commandes vont commancer Lundi sur cette version. Je confirme, le site est à jour, c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosenkavalier Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Que sur gyroroue-shop.fr pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est ma fois vrai. Hightems Beauvais s'y ait mis aussi, mais l'importateur roupille... Après plusieurs semaines d'arrachage de cheveux KS vs GW 16, j'étais tellement pressé de passer commande que je n'ai pas vérifié partout. Si c'est l'ordre des commandes qui détermine l'ordre des livraisons, c'est un peu injuste. Mais je m'en fous, ça compense le poncif habituel : "parigot tête de veau". Et toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 High'tems= Kingsong France..... Le site de KS FRANCE va être mis à jours aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour à Tous, Voici un aperçu de la nouvelle APP . Les principales fonctions sont: - Vitesse - % de batterie - Autonomie restante en Km - Mise à jour du firmware - Contrôle de l'éclairage (on/off/auto) - Calibration - Mode de conduite - Ajuster Alarme 1, Alarme 2, Alarme 3 et le tilt back 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Quid du totaliseur de kilomètres ? s'il fonctionne désormais, récupère-t-il un info cohérente des kilomètres déjà parcourus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Même question que @Mingyar, c'est vraiment dommage de ne pas avoir le nombre réel de kilomètre parcouru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Malheureusement, nous ne l'avons pas encore testé mais d'après KS Chine, ce problème serait résolu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Un fond sombre, c'est une bonne idée, pour les virées nocturnes. Ouille, plus de voltmètre, plus d'ampèremètre, mais une évaluation de distance restante. On ne peut plus juger la puissance instantanée fournie par la roue... Dommage. Il faudra prévenir les distributeurs d'éliminer de leur site toute référence à la mesure de tension et de courant. Un détail : la vitesse en centième de km/h n'est pas significative. Le dixième serait suffisant et allégerait l'affichage. Edit : une évaluation de distance restante nécessite d'avoir correctement paramétré la capacité de la batterie. Comme les clients (après la période de garantie) peuvent changer de batterie, il faut donc leur dire comment modifier cela. Modifié le 23 mars 2016 par Techos78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Faut qu'on m'explique comment on atteint les 53 km/h de moyenne avec une vitesse max de 45,7 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Un fond sombre, c'est une bonne idée, pour les virées nocturnes. Ouille, plus de voltmètre, plus d'ampèremètre, mais une évaluation de distance restante. On ne peut plus juger la puissance instantanée fournie par la roue... Dommage. Il faudra prévenir les distributeurs d'éliminer de leur site toute référence à la mesure de tension et de courant. Un détail : la vitesse en centième de km/h n'est pas significative. Le dixième serait suffisant et allégerait l'affichage. Edit : une évaluation de distance restante nécessite d'avoir correctement paramétré la capacité de la batterie. Comme les clients (après la période de garantie) peuvent changer de batterie, il faut donc leur dire comment modifier cela. Il y a toujours la puissance instantannée..... Il y a 3 heures, titi.4600 a dit : Faut qu'on m'explique comment on atteint les 53 km/h de moyenne avec une vitesse max de 45,7 km/h C'est encore d'une version beta que j'ai pu voir en avant première la semaine dernière chez KS.... Il y a encore du travail! Modifié le 23 mars 2016 par Kingsong France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés