HIPPO Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pour quelqu'un qui utilise sa roue quotidiennement, il faut savoir que la ks16 ne sera pas estampillée IP. S'il pleut, faudra éviter de rouler avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Comme la 14C :-) Et pourtant, nombreux sont ceux (dont moi) qui roulent avec quotidiennement par tout temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denkam Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Bonjour, étonnant qu elle ne soit pas étanche. Si c'est le cas, cela arrêtera mon élan de l'acheter. Il me faudra comme beaucoup compter sur une roue de transport et non sur une roue du dimanche. Puis ip ? Quel numéro d ip ? Car elle n a pas besoin d être sous marine. Une ip intermédiaire pour rouler dans une flaque et recevoir la pluie suffit. Modifié le 5 avril 2016 par Denkam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 les gyroroues Kingsong tout comme Ninebot et pratiquement tous les fabricants sont résistantent à l'eau mais pas étanchent... En gros, nous vous conseillons: de ne pas rouler sous une grosse pluie, d'éviter les flaques d'eau, de ne pas immerger la roue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Ce qui m'étonnera moi, c'est lorsqu'une roue sera annoncée comme étant étanche, et que ce sera confirmé expérimentalement et dans les faits... Dans l'immédiat, je crois que celles qui sont un poil mieux étanchéisées que les autres ont surtout le gros défaut supplémentaire et collatéral de mieux garder la flotte qui leur rentre de toute façon dedans en conditions trop humides ! Modifié le 5 avril 2016 par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ce serait bien quand même d'annoncer des chiffres. A priori, la KS16 ne devrait pas être trop loin d'un IP44 si les hauts-parleurs ont une membrane d’étanchéité. Bien sûr, l'élément critique vient de la poignée télescopique qui est impossible à protéger totalement. Pour les rouleurs tout temps (Bretagne, Normandie...), un sac poubelle dessus et un garde-boue glissé dedans devraient suffire. Par contre, il est hautement souhaitable que cette roue soit IK10... Nous verrons cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 La conception de toutes les roues avec 2 demi-coques ainsi que divers couvercles plus ou moins bien ajustés entre eux est également critique. Notamment à l'intérieur, si on roule vite dans l'eau, où ça doit alors faire comme un karcher pile poil sur leur jointure! J'ai aussi de gros doutes sur le degré d'étanchéité au niveau du capot du moteur sur la roue elle-même, ainsi qu'au niveau de son axe, là où pénètre l'alimentation électrique... Bref, ici comme ailleurs, soyons prudents, et sortons couverts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 20 heures, Kingsong France a dit : Nous avons reçu quelques KS-16A en version 840Wh. (...) Gyroroue-shop sera alimenté demain mais de mémoire, tout sont stock est vendu. King de @Gyroroue-shop vient de me dire que les KS16 arrivent à Paris demain mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oui, la commande de Gyroroue-shop part aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Il va y avoir des chanceux qui j'espère nous feront rapidement un petit topo concernant leur nouvelle monture. Modifié le 5 avril 2016 par wylless51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Avec des photos aussi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Voire des vidéos tant qu'à faire ! Mais bon, c'est pour vous, moi je l'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) @titi.4600 Tu as testé le proto....La version finale est plus aboutie, beaucoup flexible avec beaucoup moins de"overpower".... Modifié le 5 avril 2016 par Kingsong France 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Et le prototype était déjà très très prometteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 beaucoup moins veux dire qu'il y en a toujours? car sur la 14C j'ai jamais atteint d'indication de surcharge moteur, mais il est clair que le proto était trop faible niveau moteur, une petite glissade sur de la boue et elle criait à la surcharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il peu toujours avoir ce message qui est une mesure de sécurité... D'ailleurs, vous pouvez désactiver la voix grâce à l'app. Sur la version finale, le moteur n'est pas le même que sur les protos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Quel était le moteur sur le prototype ? @Kingsong France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Sur le papier le même que la version finale c'est à dire un 800W avec crête à 3000W. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Sur le papier d'accord mais en réalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Il faut tester pour comprendre :-) j'en connais un qui va planquer sa KS-16 pendant les prochaines randos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés