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E-Slide 1200d / Besoin d'information


LeeSin

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Bonjour tout le monde , je posséde une draisienne E-slide 1200d. Depuis maintenant un peu moins de deux mois.

Je doit gonfler mes roues tout les 2 jours (meme si je roule a 20-25km/h) , pourtant je l'ai gonfle a 2.2bars ce qui est écrit dans le manuel de la e-slide.
(Ayant aussi vue une vidéo ou l'on conseillé de les gonflé a fond meme si cela n'est pas trés confortable , rien n'y change ils se dégonfle ) 
Je pese entre 65 - 70 kg 
Je n'ai pas une conduite aggresive et j'essaye d'éviter trou , pavés et tout ce qui peux abimé les roues.
Si quelqu'un a une solution pour ce petit soucis je suis preneur ( surement changer de pneu ou chambre a air ).

J'aimerais aussi changer de batterie pour avoir plus d'autonomie , ou plus de boost dans l'accélération ( Parfois je roule tranquille , parfois je roule assez vite hors route public ) 

J'ai débrider ma draisienne a 40km/h ( tout est d'origine ) sans kit de débridage.
Une fois la premiere barre de batterie qui s'enleve je passe a 35 - 37 km/h.

Derniere chose, quand je laisse la draisienne  rouler constamment a une certaines vitesse exemple 25km/h , je sent comme des sorte d'a-coup.
En premier temps j'ai pensé que quelque chose bloqué la roue , aprés vérification il n'y a rien.
Je me suis aussi poser la question au niveau de perte d'energie , mais pourtant meme quand elle est chargé a fond je ressent ce genre d'a-coup. ( Meme sans etre débrider cela me le fais )

Merci d'avance pour vos réponse & a bientot ! 

Je vous met ici la fiche technique.

https://ibb.co/g4Cmg32

Modifié par Elias84
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bonjour @Elias84

concernant les pneus, les chambres à air d’origine sont réputés de mauvaise qualité pour cette marque. elles trop poreuses. il faut les remplacer.

concernant le changement de batterie, je ne sais pas ce que tu souhaites exactement. tourne toi vers le topic de la 1200D de @sevy13 qui a déjà effectué un changement de ce côté là.

concernant tes acoups, il peut y avoir plusieurs raisons. la 1ère, les vibrations sur tes commandes de frein peuvent faire bouger les capteurs s’ils sont mal positionnés/fixés. La 2ème, la manette des gaz qui peut présenter un défaut, ou son connecteur de mal branché. La 3ème, ton contrôleur tire plus d’ampérage que le BMS de la batterie n’autorise, donc le BMS génère des coupures. La 4ème, ton contrôleur et/ou ta batterie surchauffent et se coupent pour faire redescendre la température. la 5ème, un problème avec le capteur hall du moteur. vérifier le branchement.  dans tous les cas, faire un check up de la connectique, s’assurer que les cosses soient bien insérée.

tu as fait quel type de débridage ?

 

 

Modifié par Stanor
  • Merci 1
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@Elias84stanor t'a répondu sur tout les point et j'ai pas mieux .sauf pour les chambre àair ou tupeux mettre du slime Michelin il faut démonter la valve et mettre  la valeur d'une petite seringue

chez amazon  ou decathlon  c'est efficase pour les chambres poreuses

pour ta batterie tu peux mettre une 36v 12ah et tu vas gagner en puissance

20191212_103451.jpg

  • Merci 1
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  • 4 semaines après...
1 minute ago, Mega93 said:

Oui, j'avais bien compris ;)

A ma connaissance, la MoovWay 12", n'est pas débridable, sans intervention, sur le contrôleur, ou autre ...

Haha ^^ , moi j'utilise l'afficheur Led de l'E-slide pour le faire... Et ya rien de plus simple ^^ 
Je l'ai meme poussé a 60 km/h mais aprés les composents sont pas du tout fais pour cette vitesse , je compte surement passer sur du 72v , mais a voir ? 
 

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  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

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