LeeSin Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 (modifié) Bonjour tout le monde , je posséde une draisienne E-slide 1200d. Depuis maintenant un peu moins de deux mois. Je doit gonfler mes roues tout les 2 jours (meme si je roule a 20-25km/h) , pourtant je l'ai gonfle a 2.2bars ce qui est écrit dans le manuel de la e-slide. (Ayant aussi vue une vidéo ou l'on conseillé de les gonflé a fond meme si cela n'est pas trés confortable , rien n'y change ils se dégonfle ) Je pese entre 65 - 70 kg Je n'ai pas une conduite aggresive et j'essaye d'éviter trou , pavés et tout ce qui peux abimé les roues. Si quelqu'un a une solution pour ce petit soucis je suis preneur ( surement changer de pneu ou chambre a air ). J'aimerais aussi changer de batterie pour avoir plus d'autonomie , ou plus de boost dans l'accélération ( Parfois je roule tranquille , parfois je roule assez vite hors route public ) J'ai débrider ma draisienne a 40km/h ( tout est d'origine ) sans kit de débridage. Une fois la premiere barre de batterie qui s'enleve je passe a 35 - 37 km/h. Derniere chose, quand je laisse la draisienne rouler constamment a une certaines vitesse exemple 25km/h , je sent comme des sorte d'a-coup. En premier temps j'ai pensé que quelque chose bloqué la roue , aprés vérification il n'y a rien. Je me suis aussi poser la question au niveau de perte d'energie , mais pourtant meme quand elle est chargé a fond je ressent ce genre d'a-coup. ( Meme sans etre débrider cela me le fais ) Merci d'avance pour vos réponse & a bientot ! Je vous met ici la fiche technique. https://ibb.co/g4Cmg32 Modifié le 11 décembre 2019 par Elias84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 (modifié) bonjour @Elias84 concernant les pneus, les chambres à air d’origine sont réputés de mauvaise qualité pour cette marque. elles trop poreuses. il faut les remplacer. concernant le changement de batterie, je ne sais pas ce que tu souhaites exactement. tourne toi vers le topic de la 1200D de @sevy13 qui a déjà effectué un changement de ce côté là. concernant tes acoups, il peut y avoir plusieurs raisons. la 1ère, les vibrations sur tes commandes de frein peuvent faire bouger les capteurs s’ils sont mal positionnés/fixés. La 2ème, la manette des gaz qui peut présenter un défaut, ou son connecteur de mal branché. La 3ème, ton contrôleur tire plus d’ampérage que le BMS de la batterie n’autorise, donc le BMS génère des coupures. La 4ème, ton contrôleur et/ou ta batterie surchauffent et se coupent pour faire redescendre la température. la 5ème, un problème avec le capteur hall du moteur. vérifier le branchement. dans tous les cas, faire un check up de la connectique, s’assurer que les cosses soient bien insérée. tu as fait quel type de débridage ? Modifié le 11 décembre 2019 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeSin Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 (modifié) @Stanor je l'ai débrider via l'affichage led Merci pour t'es réponses ? Modifié le 11 décembre 2019 par Elias84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 12 décembre 2019 Partager Posté(e) le 12 décembre 2019 @Elias84stanor t'a répondu sur tout les point et j'ai pas mieux .sauf pour les chambre àair ou tupeux mettre du slime Michelin il faut démonter la valve et mettre la valeur d'une petite seringue chez amazon ou decathlon c'est efficase pour les chambres poreuses pour ta batterie tu peux mettre une 36v 12ah et tu vas gagner en puissance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 16 décembre 2019 Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 @Elias84 c’est quoi la manip pour le débrider depuis les commandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 Le 11/12/2019 à 23:17, Elias84 a dit : je l'ai débrider via l'affichage led +1 Je suis comme @Stanor, tu peux nous expliqué la manip, pour débrider via les commandes, stp.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeSin Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 1 hour ago, Mega93 said: +1 Je suis comme @Stanor, tu peux nous expliqué la manip, pour débrider via les commandes, stp.. Je vais en faire une vidéo demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 2 minutes, Elias84 a dit : Je vais en faire une vidéo demain Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeSin Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 @Mega93 Par contre je sais débrider que la E-slide et non la moovway ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 4 minutes, Elias84 a dit : @Mega93 Par contre je sais débrider que la E-slide et non la moovway ^^ Oui, j'avais bien compris A ma connaissance, la MoovWay 12", n'est pas débridable, sans intervention, sur le contrôleur, ou autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeSin Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 1 minute ago, Mega93 said: Oui, j'avais bien compris A ma connaissance, la MoovWay 12", n'est pas débridable, sans intervention, sur le contrôleur, ou autre ... Haha ^^ , moi j'utilise l'afficheur Led de l'E-slide pour le faire... Et ya rien de plus simple ^^ Je l'ai meme poussé a 60 km/h mais aprés les composents sont pas du tout fais pour cette vitesse , je compte surement passer sur du 72v , mais a voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega93 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 il y a 2 minutes, Elias84 a dit : Je l'ai meme poussé a 60 km/h Heu.....rassure moi, "60km/h" c'étais en descente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeSin Posté(e) le 8 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 @Mega93 En ligne droite, dans le noir avec seulement les lumiere avant du vélo , avec beaucoup de trou sur la route ( pas un seul lampadaire c'étais un peu la campagne ) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 janvier 2020 Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 donc pas d'origine alors, tu as changer au moins la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeSin Posté(e) le 9 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2020 3 hours ago, crockmi le spartiate said: donc pas d'origine alors, tu as changer au moins la batterie? Je n'ai rien changé du tout sur ma draisienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonjour, Pouvez vous me dire comment avez vous réussi a débrider votre draisienne? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ride Girl Choupa ysa Posté(e) le 16 février 2020 Partager Posté(e) le 16 février 2020 Le 11/12/2019 à 23:17, LeeSin a dit : @Stanor je l'ai débrider via l'affichage led Merci pour t'es réponses ? Je serais curieuse de savoir ça elle monte à 18 km/h gps Test draisienne e slide donc 60km/h info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bukari Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Bonjour LeeSin peux tu me contacter pour m'expliquer comment,t débrider ma E-slide ? quin.hix@laposte.net Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathy Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Alors du coup quelqu'un a la reponce ou pas pour la draisienne e slide ? Jai besoin de savoir aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will83 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 salut, j'ai fait une demande sur le groupe car j'ai plusieures draisiennes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés