Naim34qdb Posté(e) le 17 mars 2021 Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Le 09/01/2020 à 16:38, LeeSin a dit : Je n'ai rien changé du tout sur ma draisienne Bonjour tu me montrer comment ta fait stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binchou Posté(e) le 5 avril 2021 Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bjr moi aussi désire débrider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo 59720 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour j ai une draisienne eslide 1420d comment la débridé qui peut m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoriche49 Posté(e) le 17 mai 2021 Partager Posté(e) le 17 mai 2021 Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait mettre le compteur digital à 0 que mon petit frère a tout déréglé je sais pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexmercier31 Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 Bonjour j’aimerais debrider ma dreissienne électrique e-slide je n’ai rien trouver a se sujet .si quelqu’un de vous ses comment faire .merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reneaud Posté(e) le 4 juillet 2021 Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Le 11/12/2019 à 23:17, LeeSin a dit : @Stanor je l'ai débrider via l'affichage led Merci pour t'es réponses ? Le 11/12/2019 à 02:21, LeeSin a dit : Bonjour tout le monde , je posséde une draisienne E-slide 1200d. Depuis maintenant un peu moins de deux mois. Je doit gonfler mes roues tout les 2 jours (meme si je roule a 20-25km/h) , pourtant je l'ai gonfle a 2.2bars ce qui est écrit dans le manuel de la e-slide. (Ayant aussi vue une vidéo ou l'on conseillé de les gonflé a fond meme si cela n'est pas trés confortable , rien n'y change ils se dégonfle ) Je pese entre 65 - 70 kg Je n'ai pas une conduite aggresive et j'essaye d'éviter trou , pavés et tout ce qui peux abimé les roues. Si quelqu'un a une solution pour ce petit soucis je suis preneur ( surement changer de pneu ou chambre a air ). J'aimerais aussi changer de batterie pour avoir plus d'autonomie , ou plus de boost dans l'accélération ( Parfois je roule tranquille , parfois je roule assez vite hors route public ) J'ai débrider ma draisienne a 40km/h ( tout est d'origine ) sans kit de débridage. Une fois la premiere barre de batterie qui s'enleve je passe a 35 - 37 km/h. Derniere chose, quand je laisse la draisienne rouler constamment a une certaines vitesse exemple 25km/h , je sent comme des sorte d'a-coup. En premier temps j'ai pensé que quelque chose bloqué la roue , aprés vérification il n'y a rien. Je me suis aussi poser la question au niveau de perte d'energie , mais pourtant meme quand elle est chargé a fond je ressent ce genre d'a-coup. ( Meme sans etre débrider cela me le fais ) Merci d'avance pour vos réponse & a bientot ! Je vous met ici la fiche technique. https://ibb.co/g4Cmg32 Bonsoir j aimerait savoir comment je peux faire pour débridé ma dresiene esque vous savez m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jlnk Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) Salut tout le monde qqun pourrait m’aider à débrider ma draisienne e slide svp @LeeSin j’ai vu que tu savais faire tu peux expliquer stp Modifié le 7 juillet 2021 par Jlnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno titus Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 bonjour perdu reglage slide 1200 d cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nivek91 Posté(e) le 31 mars 2023 Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Il n'y a toujours Rien pour le débridage de la e-slide a se que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés