Christian-91 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 (modifié) il y a 58 minutes, Pokerchow a dit : Si vs avez des idées je suis preneur, merci Celui-ci est un peut plus cher et je ne sais pas s'il est éligible à la prime, c'est du made in Chine, 849€ en 350W SMLRO VTT Électrique pour Adultes, Vélo Électrique 26" pour Homme Femmes avec Batterie au Lithium Amovible 48V 13Ah, E Bike Electrique Trois Types de Moteurs pour Le Choix 350W / 500W / 1000W: Amazon.fr: Sports et Loisirs Modifié le 28 février 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Christian-91 a dit : Celui-ci est un peut plus cher et je ne sais pas s'il est éligible à la prime, c'est du made in Chine, 849€ en 350W SMLRO VTT Électrique pour Adultes, Vélo Électrique 26" pour Homme Femmes avec Batterie au Lithium Amovible 48V 13Ah, E Bike Electrique Trois Types de Moteurs pour Le Choix 350W / 500W / 1000W: Amazon.fr: Sports et Loisirs OK merci, sais tu si les batteries de VAE sont compatible avec celles des trotts niveau taille et autres ? Je souhaite l'utiliser pour ma super mini 4 pro mais pas sur qu'elle rentre ds le compartiment... Modifié le 28 février 2021 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 il y a 1 minute, Pokerchow a dit : OK merci, sais tu si les batteries de VAE sont compatible avec celles des trotts niveau taille et autres ? Je souhaite l'utiliser pour ma super mini 4 pro Je ne sais pas, mais tu peu poser la question au vendeur, ne lui dit pas pourquoi, demande juste les dimensions de la batterie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 il y a 40 minutes, Pokerchow a dit : sais tu si les batteries de VAE sont compatible avec celles des trotts niveau taille et autres ? Après réception de ce vtt Moma : https://fr.momabikes.com/collections/bicicletas-electricas-de-montana/products/bicicleta-electrica-mtb-29 j'ai constaté que ce n'est pas un vélo 48V (contrairement aux spécifs) , car même si le débit en courant est correct (13 Ah) , la capacité énergétique est fausse (624 Wh annoncée). La raison est qu'une batterie 48V Li-Ion doit être en configuration 13S (13 x 3,7V = 48,1V) mais le Moma est en 12S ... Bon, il grimpe bien les côtes, c'est déjà ça. D'autres marques appliquent peut-être cette même tricherie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 il y a 30 minutes, Techos78 a dit : Après réception de ce vtt Moma : https://fr.momabikes.com/collections/bicicletas-electricas-de-montana/products/bicicleta-electrica-mtb-29 j'ai constaté que ce n'est pas un vélo 48V (contrairement aux spécifs) , car même si le débit en courant est correct (13 Ah) , la capacité énergétique est fausse (624 Wh annoncée). La raison est qu'une batterie 48V Li-Ion doit être en configuration 13S (13 x 3,7V = 48,1V) mais le Moma est en 12S ... Bon, il grimpe bien les côtes, c'est déjà ça. D'autres marques appliquent peut-être cette même tricherie... OK merci bon a savoir donc c'est comme avec les trotts soit disant un minimum étanche ils bluffent sur la puissance côté vtt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 En mm temps ça paraît logique les cadres de vélo sont bien plus compliqué à mettre au point qune trott donc pas possible de trouver un VAE avec batterie similaire au MM prix 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonnyJackson Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Bonjour, j'espère que vous ne m'en voudrais pas de déterré ce topic mais les personnes qui pourraient m'aider ont l'air de ce trouvé ici. Ma question est simple, j'ai une draisienne Moovway B8 et je pense avoir besoin de changer de contrôleur, elle ne s'allume plus et la batterie envoie bien presque 42v. Il est écrit sur le PCB de mon contrôleur YFS B-3 (photo 1 et 2) tout comme celui du ebike moovway B20 (photo 3 et 4) qui a l'air identique jusque dans les branchements. J'ai trouvé un contrôleur d'une Moovway B3 (photo 5 et 6). Il devrait être logiquement compatible non ? Je ne m'y connais pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ario Posté(e) le 30 mai 2021 Partager Posté(e) le 30 mai 2021 The first moovway b20 I bought broke in less then 2 weeks. I think the problem layed with the battery. We got another b20 but in around 2 weeks that one also broke after it made weird sounds from inside the moovway. Does anyone know the problem or can anyone send a link for the battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyna33 Posté(e) le 10 mars 2022 Partager Posté(e) le 10 mars 2022 Bonsoir Stanor, je possède aussi MOOWAY B20, et je reste stupéfait par temps de connaissances et de compétences. Bien entendu ce n'est absolument pas mon domaine (je suis technicien supérieur, ancien Expert Auto/Motos et matériel industriel. passionné de moto (j'en ai encore 4, et j'en ai possédé une trentaine) Mais là bravo ! pendant un moment j'ai cru que je comprenais, ce fut très agréable ! le cheminement technique est concis et clair. J'aimerai faire la modif, mais je me contenterai de "passer les outils" !je suis sur TOULOUSE, connaissez vous un génie comme vous, qui me mettrait donc plus d'autonomie et de chevaux ? En ces temps incertains et trouble, ou l'agressivité est devenue une pierre angulaire, je me réjoui d'un beau moment de haute technicité. Merci encore de votre diligence, Cordialement, Dyna 33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël Derenty Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 bonjour, ou est ce que je peux acheter le controleur yfs-b20 ou identique yfs-b15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhanoem Posté(e) le 21 juin 2022 Partager Posté(e) le 21 juin 2022 (modifié) Salut, j'ai un moovway B8 mis le code d'erreur 7-Blinks Led. Comment puis-je résoudre. Quelqu'un at-il un manuel pour le contrôleur? Modifié le 21 juin 2022 par hhanoem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine68 Posté(e) le 12 décembre 2022 Partager Posté(e) le 12 décembre 2022 Le 03/02/2020 à 14:57, Moovway a dit : Bonjour à tous, je recherche ce contrôleur yfs b8 brushless 36v 350w. Apparemment 4 mosfet hs mais je ne trouve ni les mosfets ni le contrôleur sur le net les autres modèles de même catégories n'ont pas les mêmes branchement. Merci infiniment à celui qui pourra m'aider Bonjour, je cherche aussi ce controleur, avez vous trouvez ce dernier sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés