Fabrice10 Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 (modifié) Bonjour. Comme évoqué dans ce post : Je suis à la recherche de pédales . Seule la gauche est fissurée. J'ai vu que certains mettent d'autres modèles ? à voir Modifié le 11 décembre 2019 par Fabrice10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Petit conseil, met plutôt des pédales de Nikola!!!!!!! Coté confort, il n’y a pas photo!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Merci @Tank je ne me rappelais plus quel modèle (un peu peturbé et triste cette semaine, j'ai perdu mon petit chien juste après avoir rédigé le post sur ma réparation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 @Fabrice10, regarde ici : Il y a pas mal d'info sur les pédales Nikola. Le sujet était sur la MCM5 mais il a aussi pas mal dérivé sur la MSX Vraiment désolé pour ton chien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 J'ai mis des pédales de Nikola sur ma MCM5, je confirme que c'est plutôt bien. La déception est le pb d'aimant pour les faire tenir repliées. J'y suis arrivé, à peu près, pas sans mal, et je ne suis pas content du résultat: en trolleyant, sur un cahot, les pédales tombent, gare aux chevilles! Je ne sais pas ce que ça donne sur une MSX. ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 il y a 7 minutes, papaCoursac a dit : J'ai mis des pédales de Nikola sur ma MCM5, je confirme que c'est plutôt bien. La déception est le pb d'aimant pour les faire tenir repliées. J'y suis arrivé, à peu près, pas sans mal, et je ne suis pas content du résultat: en trolleyant, sur un cahot, les pédales tombent, gare aux chevilles! Je ne sais pas ce que ça donne sur une MSX. ? Si tu remet les aimants dans le logement du centre, sur MSX ça marche parfaitement. On dirait quelle sont fait pour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 J'en ai vu sur Ali déjà prêtes pour msx, si personne ne m'en propose d'ici fin de semaine, je passe commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Tu devrais changer ton titre et mettre que du recherche des pédales COMPATIBLE msx. En gros, soit des origine, soit des Nikola 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 11 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Voilà qui est fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 (modifié) Hello! Bon bin pas d'occaz à priori, je commande des Nikola grand modèle compatible msx. Pour ceux que çà intéresse, ici elles sont apparemment livrées en fonction du modèle de roue : https://fr.aliexpress.com/item/32999685387.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37jtlf7i Modifié le 13 décembre 2019 par Fabrice10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatha ricaud Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Le 11/12/2019 à 12:46, Fabrice10 a dit : J'en ai vu sur Ali déjà prêtes pour msx, si personne ne m'en propose d'ici fin de semaine, je passe commande Tu aurai le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 euh oui ..? il est juste dans le post précédent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Hello! Pédales reçues et montées. Le lien quelques post plus haut, pensez à préciser le modèle de roue en sélectionnant la couleur Les axes sont fournis. Voili voilou je clos l'annonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés