Gyroroue-shop Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 @Rodolf KS nous venons de la mettre sur notre site depuis Dropbox .Tu peux faire un essai http://gyroroue-shop.fr/application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 J'ai lu que la version IOS serait dispo pour le 20 août, mais information non vérifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Il semble, que comme chez tous les fabricants, des mises à jour soient proposées régulièrement, ce qui est louable. Ce qui l'est moins, c'est que la mise en ligne de ces releases se fasse sans les avoir, de toute évidence, testées en profondeur ! Ce n'est pas au revendeur, et encore moins au client final, de faire les frais des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Pas de problèmes remarqués lors de mon retour en fin d'après midi (25 Km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 @Gyroroue-shopOk merci pour le lien , je vais le faire je suis au bouylot comme ça je test en rentrant sur la route ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) il y a 38 minutes, Freeway a dit : Il semble, que comme chez tous les fabricants, des mises à jour soient proposées régulièrement, ce qui est louable. Ce qui l'est moins, c'est que la mise en ligne de ces releases se fasse sans les avoir, de toute évidence, testées en profondeur ! Ce n'est pas au revendeur, et encore moins au client final, de faire les frais des problèmes. On est d'accord sur le fond (bien que j'ose imaginer que le fabriquant ait fait un minimum de tests avant de releaser), en revanche faut arrêter de toujours critiquer. Si vous êtes content de votre firmware actuel, gardez le jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de retours positifs (ou non !). D'ailleurs c'est ce que @Gyroroue-shop préconise (ne pas se jeter dessus!) depuis le début de ce topic. Perso je ne le mettrai pas non plus et resterai en 1.18 qui me convient parfaitement, au moins le temps d'avoir des retours sur la limitation de vitesse engendrée par la baisse du niveau de batterie (est-ce que c'est pareil qu'avant, c'est à dire limitation à partir de 50% ou cela a t'il été amélioré ?). Modifié le 11 août 2016 par Jimi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 @Gyroroue-shop Je viens de faire la maj, pas de soucis après un petit test, juste quelques remarques : Je trouve le mode player (dur) plus dur qu'avant. L'option de cycle de led j'ai pas trouvé que ça changeais ni l'option éteindre les leds quand on roule, étrange. Le reste RAS pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) @Rodolf KS tu parles de la version Android ? Modifié le 11 août 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 @Gyroroue-shop Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 15 km de fait cet après midi, mode "Rider" (intermédiaire) aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Pour être efficace, ce qui intéresse les utilisateurs pour upgrader: 1- la vitesse est elle limitée quand la batterie est en dessous de 50%? 2- le compteur kilométrique global fonctionne t il normalement? Il augmentait ou diminuait bizarrement. 3- le compteur de vitesse est il fiable ? Il avait tendance à majorer la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut @HIPPO demain durant la randoné, nous aurons certainement les réponses à tes questions. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 (modifié) Alors je peux confirmer : - La limitation sur basse tension est toujours là à partir de 40% (et non 50%) - le compteur kilométrique fonctionne. - Le compteur de vitesse n'est toujours pas fiable dans le sens ou il indique toujours 2km/h de plus que la réalité, et donc ce qui fait que la KS16 ne va pas à 30 km/h mais 28... Modifié le 11 août 2016 par raff01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, HIPPO a dit : Pour être efficace, ce qui intéresse les utilisateurs pour upgrader: 1- la vitesse est elle limitée quand la batterie est en dessous de 50%? 2- le compteur kilométrique global fonctionne t il normalement? Il augmentait ou diminuait bizarrement. 3- le compteur de vitesse est il fiable ? Il avait tendance à majorer la vitesse. 1 oui mais c'est en dessous de 40% (auparavant je vérifiais le niveau des batteries avec les led mais comme il faut s'arrêter, le niveau remonte) vu avec ma montre, j'ai les infos de vitesse et de batterie en simultané. 2 c'est réglé depuis longtemps 3 la distance et la vitesse sont toujours majorés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 si quelqu un peut me confirmer pour les led sur le côté si les différent mode fonctionne et le on/off car moi cette option ne marche pas tout comme le mode flash de la led avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Pour moi ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 bizarre alors... l'option est sur on et quand je change 1 des 3 rien ne se passe... je pige pas d'ou ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Tu fait bouger ta KS après avoir validé une des trois options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Concernant le color mode, j'ai pas constaté de différence entre les leds du mode 1 ou 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 @Hansolo Oui , je ne vois pas de différence... je laisse sur "On " et choisi une option ensuite je bouge la roue mais je vois pas que ça change, pareil pour le mode flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés