Fredo98 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Le 18/08/2020 à 18:13, Nicolas louange a dit : Merci je pressentais un problème de la carte bluetooth en démontant j'ai senti une odeur de cramé a ce niveau là. Auparavant la roue avait eu des soubresauts puis s'est arrêtée nette. S'en est suivi les fameux 17 clignotements. Je vais la changer et je te tiendrai au courant. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas . Nicolas J'ai le même problème que toi. Cela clignote 17 fois. Le changement de la carte bluetooth à telle permis de résoudre le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo98 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Le 18/08/2020 à 18:13, Nicolas louange a dit : Merci je pressentais un problème de la carte bluetooth en démontant j'ai senti une odeur de cramé a ce niveau là. Auparavant la roue avait eu des soubresauts puis s'est arrêtée nette. S'en est suivi les fameux 17 clignotements. Je vais la changer et je te tiendrai au courant. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas . Nicolas J'ai le même problème que toi. Le feu arrière clignote 17 fois. Le changement de la carte bluetooth a telle permis de démarrer la trottinette ? Merci d'avance pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés